Je suis un chouffin et j'ai une meilleur au moins que 50% du forum
- 1
Boulot dans l'IT plutôt bien rémunéré dans une PME du médical où je suis considéré , j'obéis directement au patron, pas de petit capo aigri
Propriétaire depuis 4 ans d'un 2 pièces dans une banlieue prés de Disney dans une ville trés tranquille. J'attend encore un peu pour acquérir un plus grand et mettre celui là en location.
Parent qui m'on toujours encouragé dans mes délires du moment que j'étais bien dans ma peau et j'avais de bon résultat en cours
Pour ma famille : je suis le neveu/cousin un peu original mais jamais étaient moqué pour çà, j'ai même emmené mon cousin au Hellfest il a adoré l'ambiance alors qu'il est clairement plus rap ou musique latino ( par contre on est allez voir des groupes classique avec lui ) et ma grand mère a adoré Provins.
Ma sœur est une normie mais je m'entend parfaitement avec elle et je suis l'heureux tonton de deux petits anges.
Je joue de la guitare et chante en chœur dans un groupe de folk , c'est plus un passe temps et une passion mais ca permet de rencontrer d'autres musiciens. Pour vous donner une idée ca ressemble à Heilung ce qu'on fait
Très régulièrement invitée en soirée pour des soirées jeux de société, jdr, ou juste boire des coup , on est au début du mois et tout mes week-end sont déjà pris. Je fais du GN, tout les dimanches je fais des entrainements, bon pour le cardio et me rend régulièrement au fêtes médiéval , on compte même monter une association. Je fais bien sur beaucoup de Jam et de concert. J'ai des amis pas chouffins qui me propose aussi des soirées et aucun mal a m'intégrer le temps d'un soir avec les yes life et normies .
J'ai une bonne vingtaine de potes et quelques amis que je vois régulièrement , qu'on rigole énormément est très bien veillant, je suis régulièrement invité en soirée et pour mon anniv ils m'ont fait une soirée surprise avec moult cadeau et attention.
A coté de çà mes activités solo c'est : guitare, travail du cuir, cinéma ( mais je t'arrête de suite pas de Marvel ou DC comic, plus film français ou qui sortent du lot, j'aime pas la pop culture moderne ) , je fais de l'escalade 3 fois par semaine en club, cuisine , je fais beaucoup de moto aussi , plus quelques sortie en musée. En ce moment je suis sur la flute pour les ballades irlandaise.
Par contre à part JDG , je regarde aucun youtubeur chouffin et surtout surtout, je ne suis aucun streamer. Youtube c'est surtout pour la musique et les documentaires.
J'utilise pas d'appli de rencontre , je rencontre suffisamment de filles et croyez moi les chouffines sont loin d'être des laiderons et elles au moins leurs passions se limitent pas à : "rire, voyager et voir ses copines "
Je porte les cheveux long et la barbe, ca plait beaucoup, je suis loin d'être obese ou avoir des boutons sur la tronche, je m'habille assez clasique, juste plutôt sombre , jamais de t shirt de groupe ou de jeux video juste, je porte des rangers et un blouson en cuir.
Alors quand vous vous foutez de la gueule des chouffins qui ont souvent une bien meilleur vie social que vous , ca me fait rire.
Bah t'es un yeslife khey, c'est le cas de pas mal de chouffins, c'est pas antinomique
Tant mieux pour toi, ta vie a l'air cool, il te manque juste une femme et des gosses
Le 03 octobre 2022 à 09:44:22 :
Bah t'es un yeslife khey, c'est le cas de pas mal de chouffins, c'est pas antinomiqueTant mieux pour toi, ta vie a l'air cool, il te manque juste une femme et des gosses
Oui mais quand on parle de nos passions, beaucoup dénigre sur ce forum où les mecs justement se plaignent de ne pas en avoir ou pas d'ami
Bah vous êtes dans votre monde, entre vous dans votre univers, vous y êtes épanouis mais c'est pas un univers populaire auprès de la majorité des gens c'est tout
D'ailleurs c'est souvent comme ça à l'âge adulte, on se recentre sur nos centres d'intérêts
Le 03 octobre 2022 à 09:50:01 :
Bah vous êtes dans votre monde, entre vous dans votre univers, vous y êtes épanouis mais c'est pas un univers populaire auprès de la majorité des gens c'est toutD'ailleurs c'est souvent comme ça à l'âge adulte, on se recentre sur nos centres d'intérêts
Peut être, juste je trouve que la banalité est une insulte et d'un ennuie...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Karukkarak
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 09:36:11
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8