Topic de macaronmacron :

Je remet sur le droit chemin les low qui ou ignorants qui penses que les paris sportifs c’est nul

  • 1
Posez vos questions je vous purifie avec une logique indéniable
Allez explique-moi par A+B comment ton intelligence supérieure te permet à chaque fois de gagner face à des armées de bookmaker dont le travail est de douiller les gens comme toi.
(Le site bug sur mon tel donc je peux pas te Ping) Mecrafichu c’est très simple à comprendre. Déjà de 1) quand tu parie tu reste pas sur un book car c’est de la merde, tu va sur un exchange comme betfair, ça prouve déjà que tu a peu de connaissances sur le sujet. ENSUITE DE 2) Tu surestimes le book, un book c’est plusieurs millions de cotes proposés par jours avec le live et le prematch ils font des erreurs de cotations tous les jours, à toi de les trouver. Toi en tant que parieur/trader tu peux avoir le temps de sélectionner les cotes qui ont de la valeur 3) il existe une seule et unique méthode legal et miracle de gagner dans 99,9999% des cas (sauf si paris annulé) ça s’appelle le surebet et tu peux gagner ta vie avec. C’est indéniable
  • 1

Données du topic

Auteur
macaronmacron
Date de création
1 octobre 2022 à 03:44:03
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 152