Topic de
Clearr9
:
Tu les sens les enfants de 17 ans avec leurs cercles ?
- 1
Ce forum est tellement diffèrent en journée. "Ouga bouga les cerclés xDD abonne toua si tpa golem pa cerclé je reands^^"
C'est pas non plus une idylle la nuit mais tu sens quand même que la moyenne du qi prend bien 20 points.
Ils s'amusent, ça les amuse ce truc genre pour de vrai, ils en rigolent et spam les topics. C'est presque mignon tant c'est puéril en fait "blabla 18-25 ans" je vous promets que ce forum en journée est sans conteste bien plus débile que Twitter.
Tu pues le seum bro c'est pire que les débiles qui se réjouissent des cercles de newfags
Le 03 octobre 2022 à 18:42:47 :
Tu pues le seum bro c'est pire que les débiles qui se réjouissent des cercles de newfags
Ouais t'as visé juste j'ai trop le seum putain. Ah, mais le seum de quoi en fait ?
L'auteur prends ton xanax tout va bien se passer
Le 03 octobre 2022 à 18:44:56 :
Le 03 octobre 2022 à 18:43:21 :
Le 03 octobre 2022 à 18:41:57 :
Le 03 octobre 2022 à 18:39:54 :
Moi j'arrive plus à parler avec les cerclés, j'ai l'impression qu'ils me méprisent, qu'ils me prennent pour une merdeTa gueule.
Tu me sers de repose-pieds Deratisseur. Je n'échangerai plus avec toi.
Le forum a toujours été mieux la nuit
+ de sujets sérieux
+ d'entraide
Beaucoup moins de monde donc les messages ne se perdent pas, on peut avoir des vrais discussion
+ de sujets sérieux
+ d'entraide
Beaucoup moins de monde donc les messages ne se perdent pas, on peut avoir des vrais discussion
- 1
Données du topic
- Auteur
- Clearr9
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 18:38:29
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15
En ligne sur JvArchive 301