Quelle déception. Je me souviens d'un temps ou les assiettes étaient garnies comme pas possible. Les serveurs yankees ont été remplacé par des peaux-grises. Et désormais ont commande sur une application pour se faire servir ... Une quille de rouge californien, une entrecote cow-boy avec entree et dessert + un menu sheriff = 75€ ... A peine rassasié ... J'ai voulu tenté ma chance dans la salle d'arcade, soit disant qu'ils n'ont plus de salle d'arcade ...
Encore un éclat de rève brisé à ajouter dans ma besace ..
L’entrecôte en soi était bonne, mais une portion de frites comme si je faisais moins de 160cm, ça nourrit pas son homme ça. Le vin était médiocre, j'aurais du prendre un bordeaux...
C'est triste de voir une enseigne aussi mythique dépérir de la sorte
Bordel, j'ai fais le même constat. J'ai pris un Burger avec des frites et c'est assez simple, le Burger était au moins 1/4 moins gros et y avait au moins 3 fois moins de frites qu'avant.
Je me rappelle dans les années 2013 / 2014 / 2015 / 2016 / 2017 , quand j'y allais, je ressortais en boitant tellement j'étais plein.
Puis en plus en effet c'est largement plus cher. En plus ils font plus le country burger dans la plupart des buffalo. Bref, j'irais plus jamais