Topic de AmbitionFolle88 :

Mon ex se vante d’avoir couché avec plus de gens que moi

  • 1

Je lui ai demandé où ça en été dans les études et ses projets musicaux, elle m’a dit d’aller niquer ma mère et elle m’a bloqué :(

J’ai dit quelque chose qu’il fallait pas ? Faut dire qu’elle est très susceptible et qu’elle touche l’AAH :(

Je me remets en question là les kheys, j’ai dit quelques choses de mal ? :(

Le 28 septembre 2022 à 21:31:04 :
Je me remets en question là les kheys, j’ai dit quelques choses de mal ? :(

oui, tu as perdu ton temps à parler avec une p

Le 28 septembre 2022 à 21:32:14 :

Le 28 septembre 2022 à 21:31:04 :
Je me remets en question là les kheys, j’ai dit quelques choses de mal ? :(

oui, tu as perdu ton temps à parler avec une p

Pourquoi tu la traites de pute ? Les putes perçoivent une rémunération quand ils couchent alors qu’elle… Elle fait ça gratos :(

Tu es qu'une merde de bas étage qui ne s'est pas garder et rentre heureuse sa compagne. Tu devrais penser à l'abstinence et t'engager dans les ordres. Tu ne merites en aucun point l'attention de quelquequonque femme puisque tu es un bon à rien

Le 28 septembre 2022 à 21:33:56 :
Tu es qu'une merde de bas étage qui ne s'est pas garder et rentre heureuse sa compagne. Tu devrais penser à l'abstinence et t'engager dans les ordres. Tu ne merites en aucun point l'attention de quelquequonque femme puisque tu es un bon à rien

L’état nous la mets dans les fesses et toi tu me balances ça ? Putain vas-y quoi

Pourquoi tu reparle avec ton ex déjà, c'est quoi ce comportement de beta bordel, la meuf ta cuck un nombre incalculable de fois et toi tu vas lui demander si tout est heureux dans sa vie ? T'es un maso l'op

Le 28 septembre 2022 à 21:36:23 :
Pourquoi tu reparle avec ton ex déjà, c'est quoi ce comportement de beta bordel, la meuf ta cuck un nombre incalculable de fois et toi tu vas lui demander si tout est heureux dans sa vie ? T'es un maso l'op

Bah je réussis dans ma vie, je voulais que ça soit réciproque :(

D’ailleurs elle a pas son code et je lui ai parlé de ma futur nouvelle voiture, je sais pas si j’aurai dû :(

Comment tu peux vouloir que ça sois réciproque khey, je te dis pas de détester ton ex mais le but c'est pas de lui sucaxe une queu qu'elle n'a même pas, ça m'rend fou ce comportement, vas cramer sa boîte au lettre puis ghost la a vie et arrête de ressentir ce besoin d'étaler ta vie
elle a du meme coucher avec plus de meuf que toi

Le 28 septembre 2022 à 21:42:55 :
Comment tu peux vouloir que ça sois réciproque khey, je te dis pas de détester ton ex mais le but c'est pas de lui sucaxe une queu qu'elle n'a même pas, ça m'rend fou ce comportement, vas cramer sa boîte au lettre puis ghost la a vie et arrête de ressentir ce besoin d'étaler ta vie

Clé, mes posts sont ironiques :hap:

Lui montrer ma réussite et savoir qu’elle sait qu’elle ne sera jamais à mon niveau, ça me fait un bien fou :noel:

Bon j’dois aller bosser demain, bonne nuit :coeur:

Le 28 septembre 2022 à 21:43:38 :
elle a du meme coucher avec plus de meuf que toi

On rigole, on rigole mais c’est le genre :rire:

Le 28 septembre 2022 à 21:44:37 :

Le 28 septembre 2022 à 21:42:55 :
Comment tu peux vouloir que ça sois réciproque khey, je te dis pas de détester ton ex mais le but c'est pas de lui sucaxe une queu qu'elle n'a même pas, ça m'rend fou ce comportement, vas cramer sa boîte au lettre puis ghost la a vie et arrête de ressentir ce besoin d'étaler ta vie

Clé, mes posts sont ironiques :hap:

Lui montrer ma réussite et savoir qu’elle sait qu’elle ne sera jamais à mon niveau, ça me fait un bien fou :noel:

Bon j’dois aller bosser demain, bonne nuit :coeur:

Je m'en doutais mais ton comportement est déjà celui que plusieurs ont eu ici et ça m'a rendu diiingue, bonne nuit khey

  • 1

Données du topic

Auteur
AmbitionFolle88
Date de création
28 septembre 2022 à 21:29:11
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 297