Conseil Chômage
ça fait du combien/mois ? sinon formation pour changer de domaine si jamais ça te plait pas, mon pote desco juste le brevet des collèges avait go formation OpenClassRoom pour être dev web bon il avait déjà un sacré niveau de base puisque c'est son truc mais nul à l'école
En 5 mois il à plier le truc dans la foulé il eu une autre certif (rncp) et maintenant touche environs 2700e net/mois contre 1100e en tant que manutentionnaire et tout ça en 1 ans
Les titres rncp s'te cheat code quand même quand tu as clairement chier dans les études
Le 03 octobre 2022 à 08:04:40 :
ça fait du combien/mois ? sinon formation pour changer de domaine si jamais ça te plait pas, mon pote desco juste le brevet des collèges avait go formation OpenClassRoom pour être dev web bon il avait déjà un sacré niveau de base puisque c'est son truc mais nul à l'écoleEn 5 mois il à plier le truc dans la foulé il eu une autre certif (rncp) et maintenant touche environs 2700e net/mois contre 1100e en tant que manutentionnaire et tout ça en 1 ans
Les titres rncp s'te cheat code quand même quand tu as clairement chier dans les études
Le 03 octobre 2022 à 08:07:53 :
Cherche une euf
Je végète khey fais pas comme moi
J'aimerais bien me former rapidement avant le black out et les licenciements
Le 03 octobre 2022 à 08:04:40 :
ça fait du combien/mois ? sinon formation pour changer de domaine si jamais ça te plait pas, mon pote desco juste le brevet des collèges avait go formation OpenClassRoom pour être dev web bon il avait déjà un sacré niveau de base puisque c'est son truc mais nul à l'écoleEn 5 mois il à plier le truc dans la foulé il eu une autre certif (rncp) et maintenant touche environs 2700e net/mois contre 1100e en tant que manutentionnaire et tout ça en 1 ans
oui enfin au démarrage c'est plutot 1600 net
Données du topic
- Auteur
- CourseAPied15
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 08:00:38
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33