Un bureau d'étude comportemental à contacter webedia pour faire un test sur ce forum Le but est de donner un cercle arbitrairement à certains puis de noter les résultats C'est une étude sociologique pour voir le comportement humain de la différence
Le forum qui va réagir exactement pareil que l'échantillon de macaques à qui ils ont filé des bracelets de couleur différente et s'entretuer en poussant des cris Rien à foutre persoent, les cerclés sont des DECHETS
Le 03 octobre 2022 à 17:54:08 : Un bureau d'étude comportemental à contacter webedia pour faire un test sur ce forum Le but est de donner un cercle arbitrairement à certains puis de noter les résultats C'est une étude sociologique pour voir le comportement humain de la différence
Monter une étude sociologique sur un forum de zinzins, ils s'attendent à quoi au juste ?
Putain j'allais faire le topic (enfin non parce que j'ai toujours la flemme de faire des topics mais j'y pensais)
Et c'est inspiré d'une expérience sociologique qui analysait à quel point les gens devenait agressifs dès lors qu'il leur était assigné un groupe auquel ils appartenait, alors même que ce groupe était totalement random et que eux savaient que c'était qu'un jeu
Le 03 octobre 2022 à 17:56:36 : Le forum qui va réagir exactement pareil que l'échantillon de macaques à qui ils ont filé des bracelets de couleur différente et s'entretuer en poussant des cris Rien à foutre persoent, les cerclés sont des DECHETS