Topic de OnglesRouges :

Comment on peut taffer comme DÉVELOPPEUR?

  • 1

C'est horrible ce truc

Perso j'ai go réseau mais là je dois dev un programme vite fait. C'est HORRIBLE putain, même pas 15 min à rédiger du code j'ai les yeux qui me brûlent, quand je ferme les yeux je vois les lignes de code multicolores

Mais comment on peut faire ça 8h par jour en restant sain d'esprit bordel

Le moindre bug quand t'oublie une majuscule ou une virgule parmi des centaines de lignes

Bordel ça rend zinzin ce truc

Et y'a vraiment des gens qui AIMENT ça

Ils sont maso non?

faut etre un putain de nerd et adorer ça, la plupart pisseront du code pour que dalle pendant que d'autres palperont de la tune, argent qui de toute façon ne servira pas à grand chose vu que beaucoup passent leur temps sur LoL et n'auront pas le profil type pour attirer de la meuf 10/10 yeslife :)

Le 05 octobre 2022 à 15:20:03 :
faut etre un putain de nerd et adorer ça, la plupart pisseront du code pour que dalle pendant que d'autres palperont de la tune, argent qui de toute façon ne servira pas à grand chose vu que beaucoup passent leur temps sur LoL et n'auront pas le profil type pour attirer de la meuf 10/10 yeslife :)

Y'a des trucs tellement plus intéressants que ça en informatique

Enfin je peux comprendre l'attrait, programmer des trucs tout ça ok. Mais faire ça tous les jours, toute la journée, c'est infernal

Le 05 octobre 2022 à 15:21:43 :

Le 05 octobre 2022 à 15:20:03 :
faut etre un putain de nerd et adorer ça, la plupart pisseront du code pour que dalle pendant que d'autres palperont de la tune, argent qui de toute façon ne servira pas à grand chose vu que beaucoup passent leur temps sur LoL et n'auront pas le profil type pour attirer de la meuf 10/10 yeslife :)

Y'a des trucs tellement plus intéressants que ça en informatique

Enfin je peux comprendre l'attrait, programmer des trucs tout ça ok. Mais faire ça tous les jours, toute la journée, c'est infernal

oui y'a des choses plus interessantes en informatique que des lignes de code sans parler que la comu des developpeurs est malaisante

J’aime bien coder. Quand c’est ton projet et que tu fais l’architecture, que tu cherches à l’optimiser puis à optimiser chaque composant/fonction c’est super intéressant.

Les erreurs liées aux typos c’est quand tu débutes. Ça arrive moins après et l’éditeur corrige souvent.

Coder comme un singe c’est chiant oui.

entre ça et taffer a l’usine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
  • 1

Données du topic

Auteur
OnglesRouges
Date de création
5 octobre 2022 à 15:17:51
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 827