Topic de Royal-Laotian :

Ma femme ou ma carrière

  • 1

Salut les kheys

Je dois faire face à un douloureux dilemme...

On m'a proposé une position de business developer au États-Unis pour le compte d'un gros groupe industriel. Job hyper intéressant,beaucoup de responsabilité et plutôt bien payé. C'est mon job de rêve.
La mission sur place peut durer 2 ans. Si cela se passe bien, je pourrai être envoyé ailleurs ou intégrer une équipe au siège de l'entreprise.

Problème, ma femme n'est pas du tout chaude à l'idée que je quitte le pays pendant 2ans...
Il faut savoir qu'elle est étrangère (japonaise) et qu'elle m'a rejoint en France par amour. Elle a galéré au début mais elle a maintenant une très bonne situation professionnelle (meilleure que la mienne).
Cela fait maintenant 5ans que l'on est ensemble, c'est la femme de ma vie et je ne me vois pas être avec quelqu'un d'autres...

Mais voilà, dois-je renoncer à mes ambitions personnelles pour autant ? :snif:

Qu'en pensez vous les kheys?

Tu l'emmènes avec toi khey. Sauf si en tant que Japonaise elle cloque ou allergise à fond sur les ricains.....
L'argent, toujours l'argent
Ta carriere evidemment faut meme pas se poser la question
Faut insister pour qu'elle bouge trouve lui un travail et accompagne là dans toute ses démarches .

Tu la prends avec toi si c'est pas possible tu restes.

C'est la femme de ta vie tu regretteras jusqu'à ta mort de l'avoir perdu.

Tu auras d'autres opportunités de taf en Europe.

Ta femme en prio, surtout qu'elle a déjà fait un énorme sacrifice en venant en France pour toi.
Si t'en es à te poser sérieusement ce genre de question c'est que c'est pas vraiment la femme de ta vie.
Après moi je connais pas ta femme.
Mais moi si j'ai une femme et que je l'aime et lui fais confiance etc je me pose même la question ahi je sais pas comment tu peux te la poser toi :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Royal-Laotian
Date de création
1 octobre 2022 à 00:16:19
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 290