Vous envoyez de l'argent à vos PARENTS ?
- 1
Le 03 octobre 2022 à 02:16:39 :
Pour m'avoir élevé pendant 18 ans c'est normal non ?
Je ne dis pas le contraire khey, c'est une question commence pas à te sentir agressé
Le 03 octobre 2022 à 02:20:12 :
Non c'est eux qui m'en envoie
Pourquoi je ferais ça ? C'est eux qui m'ont voulu, c'est eux qui assument. Je ne vais pas donner l'argent que je gagne alors qu'ils vivent en maison et ont une retraite. Dans quel monde ?
Bien sûr que je les aiderais financièrement si ils me le demandaient si ils avaient un problème et bien sûr que je leur offre des choses aux occasions.
Mais c'est aux parents de subvenir aux besoins des enfants, de tout âge. Pas l'inverse. C'est eux qui nous foutent dans cette corvée de vie.
Mon père est à l'aise financièrement donc même si je loge chez lui je ne paierais rien. Non pas car je veux pas mais il ne l'acceptera pas.
Ma mère si je loge chez elle je paierai une partie de crédit de la maison ou un truc du genre oui. sinon non je lui donne rien. Mais je peux aider en cas de besoin.
Le 03 octobre 2022 à 02:24:14 :
Pourquoi je ferais ça ? C'est eux qui m'ont voulu, c'est eux qui assument. Je ne vais pas donner l'argent que je gagne alors qu'ils vivent en maison et ont une retraite. Dans quel monde ?Bien sûr que je les aiderais financièrement si ils me le demandaient si ils avaient un problème et bien sûr que je leur offre des choses aux occasions.
Mais c'est aux parents de subvenir aux besoins des enfants, de tout âge. Pas l'inverse. C'est eux qui nous foutent dans cette corvée de vie.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DescoBoucled
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 02:15:10
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15