La rappeuse DOJA CAT me degoute
Pour rappel:
- DOJA CAT dans ses clips, maquillée jusqu'à la moelle
Bandante, cherche à éveiller les instincts sexuels de l'homme du début à la fin de ses clips. Fait des cosplay vulgaires de Jasmin dans Aladdin, délire de déviant.
- DOJA CAT IRL sans maquillage
La réalité derrière les tous ces artifices. Une peau déguelasse, un teint irrégulier, la gueule bouffie, les cernes...
Je ne parle même pas de ces seins qu'elle prend plaisir à mettre en valeur dans ses clips mais n'importe quel connaisseur sait qu'ils lui tombent sur les genous à même pas 27 ans. Son cul d'hippopotame qui est gros et graisseux, sans aucune fermeté, là au moins elle a de la chance, il parait que c'est la mode les gros culs difformes.
Bref, la représentation parfaite de la jeune femme moderne qui n'est qu'un produit de consommation comme tout le reste. Elle a les yeux qui puent la crasse. Elle me donne la gerbe.
Le 30 septembre 2022 à 23:35:10 :
T'es pas prêt pour Cardi B + Meuuuuuuh
Cardi B est une latina déjà donc je sais qu'elle a déjà plus de valeurs pour la famille de par ses origines donc je la respecte davantage quand même
mais je suis d'accord que le make up/ no make up chez elle est encore plus violent
Le 30 septembre 2022 à 23:36:50 :
Le 30 septembre 2022 à 23:35:10 :
T'es pas prêt pour Cardi B + MeuuuuuuhCardi B est une latina déjà donc je sais qu'elle a déjà plus de valeurs pour la famille de par ses origines donc je la respecte davantage quand même
mais je suis d'accord que le make up/ no make up chez elle est encore plus violent
T'as pas vu les vidéos où elle ouvrait les bières de ses clients de streap avec sa fouffe
Le 30 septembre 2022 à 23:37:56 :
https://youtu.be/5ZHXYnGVlcg?t=56
Mais c'est un clipvidéo de musique ?
Le 30 septembre 2022 à 23:37:56 :
https://youtu.be/5ZHXYnGVlcg?t=56
il te faut pas grand chose le 2000
en plus il y a bien que Tyga le simp pour faire ce clip avec elle ayaaaaa
Données du topic
- Auteur
- Penelope_Creuse
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 23:32:10