Topic de RHchezAmazon :

Tinder : "je n'ai pas eu le coup de cœur"

Supprimé

Ayaaa une 8,5/10 vient de me dire ça

On a été boire un verre.

La cette nuit jai reçu un pavé comme quoi je suis très agréable, etc etc, mais elle n'a pas eu le coup de cœur

J'ai l'impression qu'elles s'attendent à ce que ça se passe comme dans un Walt Disney

Retouches moins tes photos sur FaceApp la prochaine fois
C'est un peu ce qu'elles veulent. Il ne faut pas être naturel, tout ça. Il faut jouer le rôle du putain de prince Disney :oui:

Le 03 octobre 2022 à 07:46:19 :
Retouches moins tes photos sur FaceApp la prochaine fois

J'ai aucune retouche kheyou. Et elle ne parle pas de mon physique, mais selon elle ça ne s'est pas passé comme dans les films

Le 03 octobre 2022 à 07:46:52 :
C'est un peu ce qu'elles veulent. Il ne faut pas être naturel, tout ça. Il faut jouer le rôle du putain de prince Disney :oui:

Ouais mais flemme, moi je suis un mec normal et simple :rire:
On était resté 1h30 au bar on a parlé de plein de choses

Fallait être un gros simp

Le 03 octobre 2022 à 07:48:31 :
Fallait être un gros simp

Ça n'attire pas du tout les femmes

C'est bien elle a eu l'honnêteté de te dire les choses comme elles sont pour éviter que tu te fasse de faux espoirs, elle aurait pu te ghost
Fallait la pécho et la tartiner menu dans le feu de l’action
Elle voulait que tu la b...

Le 03 octobre 2022 à 07:49:03 :
C'est bien elle a eu l'honnêteté de te dire les choses comme elles sont pour éviter que tu te fasse de faux espoirs, elle aurait pu te ghost

Avant le rdv elle me répondait instantanément

Après le rdv toutes les 2-3h :) javais compris :)

Elle n'a pas eu le feeling

C'est de la consommation

Si t'es dans une ville blindées de restaurants et que t'as trouvé un de ces restaurants "sympa mais pas transcendant" bah t'y fous plus les pieds et t'essaies les autres.

J'ai entendu ça à tous les Rencards Tinder :)

La disquette de la fille pour dire que t'es moche

Le 03 octobre 2022 à 07:48:31 :
Fallait être un gros simp

Pire conseil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 octobre 2022 à 07:50:23 :
C'est de la consommation

Si t'es dans une ville blindées de restaurants et que t'as trouvé un de ces restaurants "sympa mais pas transcendant" bah t'y fous plus les pieds et t'essaies les autres.

Oui ok et après elle s'étonne d'être célibataire à 27 ans alors que c'est une 8,5/10

Le 03 octobre 2022 à 07:49:03 :
C'est bien elle a eu l'honnêteté de te dire les choses comme elles sont pour éviter que tu te fasse de faux espoirs, elle aurait pu te ghost

This
Hier j'ai reçu le message d'une meuf qui m'avait ghosté depuis deux semaines
En gros "désolé d'avoir mis autant de temps à répondre, je trouve qu'il n'y a pas eu de déclic entre nous"
J'avais pratiquement oublié cette meuf en vrai, j'avais bien pigé que je ne lui avais pas plu :hap:

1h30 c'est pas assez. Moi 4 h et au final quand je l'ai revue je lui ai déclaré ma flamme, ça l'a gênée pour moi et elle a coupé les ponts.

Données du topic

Auteur
RHchezAmazon
Date de création
3 octobre 2022 à 07:45:43
Date de suppression
3 octobre 2022 à 08:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 290