Meloni supprime le RSA Italien
Le 28 septembre 2022 à 20:08:59 :
Ne pas s'attaquer à l'évasion fiscale, la corruption, la fraude TVA, mais suppr la goutte d'eau pour les pauvres
C'est bien la droite ça
L'Italie est sauvée !
C'est fake.
Puis sinon ça aurait une logique. La raison pour laquelle l'Europe de l'Ouest est attractive c'est justement car ce sont des pays qui distribuent des prestations sociales. Si tu ne peux pas contrôler tes frontières alors tu dois être moins attirant pour empêcher les gens de venir ou de rester.
ça se saurait si la mondialisation ça avantageait le peuple et les plus démunies
Le 28 septembre 2022 à 20:19:01 :
C'est fake.Puis sinon ça aurait une logique. La raison pour laquelle l'Europe de l'Ouest est attractive c'est justement car ce sont des pays qui distribuent des prestations sociales. Si tu ne peux pas contrôler tes frontières alors tu dois être moins attirant pour empêcher les gens de venir ou de rester.
ça se saurait si la mondialisation ça avantageait le peuple et les plus démunies
Bah elle a qu'à réserver les allocations aux italiens et c'est tout
Un pays sans une aide minimum, ça n'existe pas les golems
Même en Afrique ils ont des sacs de riz gratuitement
Le 28 septembre 2022 à 20:10:01 :
La droite toujours avec le peuple à ce que je vois
tu n'es pas le peuple sopalin
Elle va reconnaître le métier de mère au foyer alors que l'Italie manque de bras . Des personnes en moins dans le marché du travail
L'Italie va mal finir
Le 28 septembre 2022 à 20:23:31 :
Il était de combien ahi?
Il était stricte tu devais accepter un travail dans toute l'Italie
Je rêve d'une suppression de tous les minimas sociaux et des plus hautes tranches d'imposition
Je vais en Italie demander la main de Meloni
Le 28 septembre 2022 à 20:24:32 :
Comme toujours, une source twitter en béton postée par un op desco attardé.
Non c'est vrai cherche sur internet ! Elle a dit ça encourage l'assistanat dans le même temps elle va reconnaître le métier de mère cette incohérence
Données du topic
- Auteur
- YouriOrloven
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 20:06:28
- Nb. messages archivés
- 865
- Nb. messages JVC
- 786