Topic de YouriOrloven :

Meloni supprime le RSA Italien

Le 28 septembre 2022 à 20:08:59 :
Ne pas s'attaquer à l'évasion fiscale, la corruption, la fraude TVA, mais suppr la goutte d'eau pour les pauvres :rire:

C'est bien la droite ça :)
L'Italie est sauvée ! :)

C'est fake.

Puis sinon ça aurait une logique. La raison pour laquelle l'Europe de l'Ouest est attractive c'est justement car ce sont des pays qui distribuent des prestations sociales. Si tu ne peux pas contrôler tes frontières alors tu dois être moins attirant pour empêcher les gens de venir ou de rester.

ça se saurait si la mondialisation ça avantageait le peuple et les plus démunies

Le 28 septembre 2022 à 20:19:01 :
C'est fake.

Puis sinon ça aurait une logique. La raison pour laquelle l'Europe de l'Ouest est attractive c'est justement car ce sont des pays qui distribuent des prestations sociales. Si tu ne peux pas contrôler tes frontières alors tu dois être moins attirant pour empêcher les gens de venir ou de rester.

ça se saurait si la mondialisation ça avantageait le peuple et les plus démunies

Bah elle a qu'à réserver les allocations aux italiens et c'est tout

Un pays sans une aide minimum, ça n'existe pas les golems

Même en Afrique ils ont des sacs de riz gratuitement

Le 28 septembre 2022 à 20:09:27 :
Mais je suis de droite pour rien en faite ? Vive melenchon bordel jai voter zemmour pourtant ahi

ça va ton cerveau le zinzin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 septembre 2022 à 20:10:01 :
La droite toujours avec le peuple à ce que je vois :)

tu n'es pas le peuple sopalin :)

Bordel les droitards atlantiste et pro libérale :rire: :rire: :rire:
Elle va donner des milliards d'aide en entreprise :)
Elle est pas encore officiellement Premier Ministre bande de glands

Elle va reconnaître le métier de mère au foyer alors que l'Italie manque de bras :). Des personnes en moins dans le marché du travail

L'Italie va mal finir

Il était de combien ahi?
le génocide par la clochardisation

Le 28 septembre 2022 à 20:23:31 :
Il était de combien ahi?

Il était stricte tu devais accepter un travail dans toute l'Italie

Le 28 septembre 2022 à 20:23:31 :
Il était de combien ahi?

500 euros en Italie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Comme toujours, une source twitter en béton postée par un op desco attardé.
Erreur 410 chez les chof au RSA :rire:

Je rêve d'une suppression de tous les minimas sociaux et des plus hautes tranches d'imposition :bave:

Je vais en Italie demander la main de Meloni :coeur:

C'est Leo2005 qui va être content. :cimer:

Le 28 septembre 2022 à 20:24:32 :
Comme toujours, une source twitter en béton postée par un op desco attardé.

Non c'est vrai cherche sur internet ! Elle a dit ça encourage l'assistanat dans le même temps elle va reconnaître le métier de mère cette incohérence

Données du topic

Auteur
YouriOrloven
Date de création
28 septembre 2022 à 20:06:28
Nb. messages archivés
857
Nb. messages JVC
782
En ligne sur JvArchive 272