Les clés sous xanax venez ici svp
Go sport 4 fois par semaine plutôt tu verras tu te sentiras mieux à tous les niveaux
Le 02 octobre 2022 à 23:46:45 :
De la merde, la drogue = truc de gaucho faiblard
Go sport 4 fois par semaine plutôt tu verras tu te sentiras mieux à tous les niveaux
La salle de sport ? Là où il y a tout les super chad les stacy 9/10 yes life avec la salle full mirroir rien que voir mon reflet me donne envie de me tirer une balle dans la tête
Le plus important: pompes tractions abdos course à pied
Pas besoin de payer 25€ par mois à Basic Fat pour ça
Le 02 octobre 2022 à 23:50:47 :
Pas forcément, t’es pas obligé d’être un golem muscu pour t’entraîner, commence chez toi avec des séances poids du corps
Le plus important: pompes tractions abdos course à pied
Pas besoin de payer 25€ par mois à Basic Fat pour ça
Le truc c’est que tu vas trouver ça bizarre mais je veux pas allez mieux je me déteste à un point tu n’imagines même pas et j’ai peur d’être heureux parce que j’ai jamais vraiment connu ça et qu’au fond j’ai accepté que ma vie devait une vie de chien et que c’était comme ça et qu’il y avait rien à faire
Le 02 octobre 2022 à 23:53:34 :
C'est pour l'angoisse pas pour la dépression
Ah merde et pour les pensées noirs il faut prendre quoi ? Ps ça à commencer en classe de première jusqu’à aujourd’hui j’ai 19 ans maintenant
Le 02 octobre 2022 à 23:55:21 :
C'est pour l'angoisse pas pour la dépressionAh merde et pour les pensées noirs il faut prendre quoi ? Ps ça à commencer en classe de première jusqu’à aujourd’hui j’ai 19 ans maintenant
Antidépresseurs
Le 02 octobre 2022 à 23:54:28 :
Le Xanax ca te vide la tête ça te rend pas heureux
Ça peut être les effets que je recherche j’ai tendance à trop réfléchir et d’imaginer tous les scénarios possible si j’avais fais ça ou ça à la place de ça tel jour
Le 02 octobre 2022 à 23:44:36 :
Ça marche vraiment le xanax j’ai jamais oser parler de mes problèmes d’ado et de mes pensées sucidaire à un médecin ou psy peur qu’il m’envoie en hp
Pensée suicidaire c'est antidépresseur qu'il faut khey
Pas Xanax
Le 02 octobre 2022 à 23:55:41 :
Le 02 octobre 2022 à 23:55:21 :
C'est pour l'angoisse pas pour la dépressionAh merde et pour les pensées noirs il faut prendre quoi ? Ps ça à commencer en classe de première jusqu’à aujourd’hui j’ai 19 ans maintenant
Antidépresseurs
T’en prends khey ?
Crois moi c’est urgent de te trouver un but un truc qui va t’aider à sortir de ça
J’étais un peu dans un cas similaire, gros branleur de l’extrême sorti du lycée à fumer des joints toute la journée avec un corps de ficello et après une grosse remise en question j’ai pris mon destin en main même si c’est pas évident
Le 02 octobre 2022 à 23:58:26 :
Le 02 octobre 2022 à 23:44:36 :
Ça marche vraiment le xanax j’ai jamais oser parler de mes problèmes d’ado et de mes pensées sucidaire à un médecin ou psy peur qu’il m’envoie en hpPensée suicidaire c'est antidépresseur qu'il faut khey
Pas Xanax
Ah merde dsl khey et merci pour l’info sérieux il faut que je consulte avant de faire une connerie mais j’ai trop peur qu’ils m’envoient en hp depuis mon adolescence je cherche des méthodes pour mourir sur reddit facilement et sans douleur tellement j’en avais marre de ma vie de merde
Xanax : tu vas te détendre très rapidement, ton anxiété et ton stress sera réduit drastiquement le temps d'une crise
Antidépresseur : c'est le cachet magique qui fait exploser ton taux de sérotonine, c'est un peu comme si t'étais en permanence sous coke. Tu deviens plus sociable, moins négatif et normalement pour les meilleurs antidépresseur qui ont fait leur preuve genre Citalopram ça éradique complètement ton anxiété.
Données du topic
- Auteur
- Eat_Lair
- Date de création
- 2 octobre 2022 à 23:44:36
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56