Topic de Cerseime :

Je me sens NUL au travail

Supprimé
  • 1

Et ça me bouffe.

Bac+5 dans le commerce, bon poste dans une grosse boîte mais... je suis NAZE ! Je réussis à faire le minimum de ce qu'on attend de moi et à garder les apparences mais avec beaucoup de peine. Je n'arrive pas à m'investir et à performer.

Pourtant j'ai toujours été excellent à l'école, je ne pense pas être idiot mais au taff je galère. Par conséquent je me sens mal et ça crée une boucle négative. J'ai essayé plusieurs métiers dans mon domaine et c'est toujours pareil. Je ne sais pas quoi faire.

Et évidemment je suis un malaise socialement
et t'as des 0 tout comme moi donc te plaint pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663360768-bordelent.png

Le 05 octobre 2022 à 13:08:25 :
et t'as des 0 tout comme moi donc te plaint pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663360768-bordelent.png

il y a toujours pire

Pourquoi tu ne te sens ni impliqué ni rien eu tout
Il faut sociabiliser, c' est plus important que le taf lui-même car tous le monde aiment sociabiliser en critiquant le moins sociable
Si tu es un minimum sociable et que tu ne fais pas chier tes collègues et tes supérieurs, tu feras mieux que 90% des autres.
La qualité du travail c'est du bonus et ça vient avec le temps :ok:

Le 05 octobre 2022 à 13:09:00 :
Pourquoi tu ne te sens ni impliqué ni rien eu tout
Il faut sociabiliser, c' est plus important que le taf lui-même car tous le monde aiment sociabiliser en critiquant le moins sociable

Parce que je suis passionné par rien et c'est un bullshit job.

Je ne suis pas un Celestin 0 tout mais j'ai du mal dans ce contexte où faut faire attention à tout ce qu'on dit.

Le 05 octobre 2022 à 13:09:28 :
Pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663360768-bordelent.png

ça fait combien de temps que t'es dans cette situation

D'autres khey dans mon cas ?
Exactement dans le même cas, j'ai une licence pro dans un domaine qui ne me plaît pas forcément
Très bon à l'école sans forcer, et au travail (mon alternance de licence) incapable de travailler correctement, pas de liens sociaux au bout de 1 an.
La j'ai cherché un job bien en dessous de mes compétences, j'y suis depuis 1 mois et je suis pas capable au travail d'avoir des raisonnements que des mecs qui ont arrêté l'école en 3eme font.
Je pense démissionner et faire préparateur de commande ahi

Le 05 octobre 2022 à 13:17:53 :
Exactement dans le même cas, j'ai une licence pro dans un domaine qui ne me plaît pas forcément
Très bon à l'école sans forcer, et au travail (mon alternance de licence) incapable de travailler correctement, pas de liens sociaux au bout de 1 an.
La j'ai cherché un job bien en dessous de mes compétences, j'y suis depuis 1 mois et je suis pas capable au travail d'avoir des raisonnements que des mecs qui ont arrêté l'école en 3eme font.
Je pense démissionner et faire préparateur de commande ahi

Ah ouais là c'est violent tu t'es carrément déclassé mais attends un peu 1 mois c'est rien

Y'a pas que le travail, je suis trop asocial pour travailler dans une PME. Les discussion, les pauses de midi, soit j'y participe et je suis le gars bizarre parce que je parle jamais, soit j'y participe pas et je suis le gars qui veut pas s'intégrer et qu'on ira pas aider en retour
C'est une boucle khey, a part 2 ans d'alternance que j'ai du boucler pour un diplôme j'ai pas gardé de travail plus de quelques mois, j'ai 23 ans et quand je fais un CV je dois choisir quels emplois je fais apparaître ou pas pour pas paraître trop instable (alors que je le suis bien évidemment)
À part un travail non qualifié qui demande pas de soft skill je suis pas employable a long terme :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Cerseime
Date de création
5 octobre 2022 à 13:06:51
Date de suppression
9 octobre 2022 à 17:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 109