Vos PARENTS/FAMILLE sont ils au courant de votre MISERE SEXUELLE ?
Perso ma grand mère : petit mot à Noël me disant " Je n'en ai plus pour longtemps, j'aimerais bien un petit enfant avant de mourir ... "
Ma mère : " Surtout si tu fréquentes quelqu'un n'aies pas peur de le ramener à la maison "
Mon père : " Quand est ce que tu nous présentes ta copine ? ... Ou ton copain tu sais on s'en fiche "
Se voilent-ils la face ?
Vous trouvent-ils mignon comme un sou neuf ?
Ou bien sont ils conscients d'avoir engendré un bel étron fumant ?
Le 30 septembre 2022 à 21:45:33 :
Perso ma grand mère : petit mot à Noël me disant " Je n'en ai plus pour longtemps, j'aimerais bien un petit enfant avant de mourir ... "
Ma mère : " Surtout si tu fréquentes quelqu'un n'aies pas peur de le ramener à la maison "
Mon père : " Quand est ce que tu nous présentes ta copine ? ... Ou ton copain tu sais on s'en fiche "Se voilent-ils la face ?
Vous trouvent-ils mignon comme un sou neuf ?Ou bien sont ils conscients d'avoir engendré un bel étron fumant ?
la dernière fois que ma mère m'a demandé si j'avais une copine, je lui ai dis que je "fréquentais quelqu'un"
"mais tu l'aimes ?"
"pas plus que ca mais on s'entend bien"
Ma mère n'a pas compris (je pense que le concept de plan cul lui est étranger)
Elle me demande plus depuis, si elle connaissait ma vie sexuelle, la pauvre
Ils s'en doutent mais s'en foutent
Le 30 septembre 2022 à 21:50:07 :
Bordel les gens qui font ça n'ont aucune race, jamais de la vie je dirai à mes enfants / petits-enfants / neveux ce genre de truc, ça veut vraiment dire "alors espèce de cuck t'es trop faible pour baiser ou quoi ?"...
Je suis le dernier de la lignée
Je les comprends, tout ce qu'ils ont bâti va s'effondrer avec moi
J'ai pas de copine, mais comme si j'allais le faire si j'en avais une
Misère affectif tout le monde dans ma famille le sait mais personne dit rien ils savent tous au fond d'eux que je ne me marierai jamais
Ils ont tous déjà eu des amourettes et pendant ce temps là ya moi full puceaux
Le 30 septembre 2022 à 21:52:19 :
Putain quelle horreur, chaque putain de fois, grands-parents, oncle, parents, frères,... et ils se gênent pas pour me le demander devant tout le monde aux repas de famille évidemment
'bah alors t'as une copine ? ou un copain on sait pas AHAHAHAH !
Le 30 septembre 2022 à 21:53:01 :
Le 30 septembre 2022 à 21:52:19 :
Putain quelle horreur, chaque putain de fois, grands-parents, oncle, parents, frères,... et ils se gênent pas pour me le demander devant tout le monde aux repas de famille évidemment'bah alors t'as une copine ? ou un copain on sait pas AHAHAHAH !
J'ai l'impression que le " ou un copain " revient souvent passé un certain age
Données du topic
- Auteur
- FartDeTeen
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 21:45:33
- Nb. messages archivés
- 1035
- Nb. messages JVC
- 922