Topic de LoupdelaLune :

"Avec TRUMP ce sera la WW3"

C'est vrai que c'est bizarre, on a tout bien voté partout et pourtant y'a du grabuge.
Vous pensez que trump a retardé l’échéance ou bien il a contribuer à foutre la merde en Ukraine comme l’avait fais des prédécesseurs ?
Trump a causé la ww3 en se soumettant à proutix

Trump: dialogue avec la corée du nord, la russie se tient à carreau, initiation du retrait au moyen orient etc...

Obama: Bombarde la terre entière -> prix nobel de la paix :)

Le 28 septembre 2022 Ă  19:05:41 :
Vous pensez que trump a retardé l’échéance ou bien il a contribuer à foutre la merde en Ukraine comme l’avait fais des prédécesseurs ?

retardé et j'ai l'intime conviciton que j'ai pas tord.

Il était trop instable, il a tué le numéro 2 de l’Iran faut pas oublier, il a discuter avec le monde entier en disant celui qui bouge je l'explose avec une intervention.

Le monde est resté bien calme.

Biden le libéral est passé, le monde est parti en couille.

Trump a semé les graines de la guerre, maintenant on récolte.
Merci Ă  lui :(

Le 28 septembre 2022 Ă  19:07:25 :
Trump a semé les graines de la guerre, maintenant on récolte.
Merci Ă  lui :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 28 septembre 2022 Ă  19:07:13 :
Trump: dialogue avec la corée du nord, la russie se tient à carreau, initiation du retrait au moyen orient etc...

Obama: Bombarde la terre entière -> prix nobel de la paix :)

Obama fait du basket aussi :)

Le 28 septembre 2022 Ă  19:07:25 :
Trump a semé les graines de la guerre, maintenant on récolte.
Merci Ă  lui :(

:rire: :rire:

En tout cas c'est clairement pas Biden qui a provoqué quoi que ce soit, il a rien branlé pour le moment donc bon :hap:

En fait je pense que les USA ont absolument 0 lien avec ce qui se passe.
Mais s'il fallait trouver un fouteur de merde, je désigne Trump sans hésiter AYA

Ce n'est pas faute d'avoir essayé :)

On rapelle que ce grand génie a envisager de faire tuer Al Assad :)

Du grand art :)

On dit merci Ă  James mattis de l'en avoir dissuader :cimer:

Ouai enfin l'assassinat de Soleimani (bétise hors norme) aurait largement pus etre vu comme une décla de guerre :rire:

Le 28 septembre 2022 Ă  19:12:31 :
Ouai enfin l'assassinat de Soleimani (bétise hors norme) aurait largement pus etre vu comme une décla de guerre :rire:

on s'en souvient tous de cette guerre ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 28 septembre 2022 Ă  19:07:25 :
Trump a semé les graines de la guerre, maintenant on récolte.
Merci Ă  lui :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 28 septembre 2022 Ă  19:10:18 :
En tout cas c'est clairement pas Biden qui a provoqué quoi que ce soit, il a rien branlé pour le moment donc bon :hap:

En fait je pense que les USA ont absolument 0 lien avec ce qui se passe.
Mais s'il fallait trouver un fouteur de merde, je désigne Trump sans hésiter AYA

Oui oui rien branlé. Le mec est président des USA, certes depuis peu mais c'est pas Trump qui a provoqué la guerre en Russie ni le bordel en Afghanistan.

Données du topic

Auteur
LoupdelaLune
Date de création
28 septembre 2022 Ă  19:04:06
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 289