Topic de haut-nord :

Comment être heureux ?

  • 1
Salut les khey comment on devient heureux ?
Jsais pas j'ai laissé tombé :hap:

Perso c'était en acceptant ma condition de "raciste".

J'ai trouvé une copine natio, mon tatouage white power sur le bras, mes projets en rapport avec ça, ça me rend heureux :hap:

Ah ouais t’essaye même plus
Après être raciste empêche pas d’être malheureux
être heureux c'est justement mon problème j'arrive pas à être heureux même quand de bonnes choses me sont arrivés je crois que c'est de naissance c'est comme naitre aveugle ou sourd mais ce qui m'arrive c'est pire

Le 03 octobre 2022 à 01:05:43 :
Après être raciste empêche pas d’être malheureux

Non justement, j'étais malheureux avant mais ça m'a donné un but, je participe a des association de natio, j'aide des jeunes à sortir de la merde, je me fais du fric pour la jeunesse de notre pays etc ...

ça me fait du bien :hap:

Dans le fond si t’aime bien continue hein

Mais bon je suis convaincu que ce n’est qu’une question d’éducation

Le 03 octobre 2022 à 01:03:58 :
Perso c'était en acceptant ma condition de "raciste".

J'ai trouvé une copine natio, mon tatouage white power sur le bras, mes projets en rapport avec ça, ça me rend heureux :hap:

wtf :rire:

Par contre si quelqu’un sait comment citer une réponse sur téléphone cela m’aiderait bien les kheyos

Le 03 octobre 2022 à 01:12:52 :
Par contre si quelqu’un sait comment citer une réponse sur téléphone cela m’aiderait bien les kheyos

En pétant

Le 03 octobre 2022 à 01:11:53 :
Dans le fond si t’aime bien continue hein

Mais bon je suis convaincu que ce n’est qu’une question d’éducation

Il y a tellement de type d'éducation différentes aussi, ça ne veut rien dire.

Mais se rapprocher de sa culture, de ses paires, il n'y a rien de mieux, le sentiment d'unité est une doctrine philosophique accepté depuis la nuit des temps, en dépit des gauchos qui te traiteront de beauf, mais le bonheur arrivera.

Le bonheur c'est de la merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664299691-en-depi-ent-post-le-stickers-ou-cancerent.png
  • 1

Données du topic

Auteur
haut-nord
Date de création
3 octobre 2022 à 01:02:19
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 119