Topic de BitshiabuPSG :

J’ai passé un entretien pour une alternance en informatique ça s’est passé trop mal

Supprimé

C’était terrible, yavait que des blancs, j’ai fais que bégayer. Ils m’ont posé des questions en informatique je savais même pas y répondre.

J’arrivais même plus à parler normalement et à penser tellement j’étais stressé je vais jamais trouver d’alternance je crois que je vais finir au RSA

fais le point sur ce que tu as rate , ce que tu aurais du faire , et fais mieux au prochain entretien
y a qu avec l experience que tu y arriveras
personne n est bon du premier coup

Le 03 octobre 2022 à 15:47:23 :
Tente éboueur.

Je vais tenter caissier à carrefour

Le 03 octobre 2022 à 15:48:23 :
fais le point sur ce que tu as rate , ce que tu aurais du faire , et fais mieux au prochain entretien
y a qu avec l experience que tu y arriveras
personne n est bon du premier coup

Je vais essayer

c'était quoi les questions par exemple
moi je me souviens j'avais fait un entretien il m'avait demandé de faire un programme recursif au tableau devant eux j'ai bégayé

Le 03 octobre 2022 à 15:52:08 :
c'était quoi les questions par exemple
moi je me souviens j'avais fait un entretien il m'avait demandé de faire un programme recursif au tableau devant eux j'ai bégayé

:rire:

Il m’a demandé comment récupérer l’IP d’un PC, je savais même pas. Askip c’est avec l’IP Config ou un truc comme ça il m’a dit

ça change quoi au juste leur couleur de peau?

Le 03 octobre 2022 à 15:53:08 :

Le 03 octobre 2022 à 15:52:08 :
c'était quoi les questions par exemple
moi je me souviens j'avais fait un entretien il m'avait demandé de faire un programme recursif au tableau devant eux j'ai bégayé

:rire:

Il m’a demandé comment récupérer l’IP d’un PC, je savais même pas. Askip c’est avec l’IP Config ou un truc comme ça il m’a dit

tu vas sur mon ip.com :hap:

Le 03 octobre 2022 à 15:53:42 :
ça change quoi au juste leur couleur de peau?

Nan je veux dire des vides

Le 03 octobre 2022 à 15:53:59 :

Le 03 octobre 2022 à 15:53:08 :

Le 03 octobre 2022 à 15:52:08 :
c'était quoi les questions par exemple
moi je me souviens j'avais fait un entretien il m'avait demandé de faire un programme recursif au tableau devant eux j'ai bégayé

:rire:

Il m’a demandé comment récupérer l’IP d’un PC, je savais même pas. Askip c’est avec l’IP Config ou un truc comme ça il m’a dit

tu vas sur mon ip.com :hap:

C’est ce que je lui ai dit. J’ai dis : j’irai dans les réglages ou sur un site. Il ma dit nan

Ip config c'est niveau 1ere année bac pro SN en même temps
Ptn en plus ils étaient trop gentils ils m’ont donnés des conseils pour trouver une alternance pourquoi je suis un attardé

Le 03 octobre 2022 à 15:53:08 :

Le 03 octobre 2022 à 15:52:08 :
c'était quoi les questions par exemple
moi je me souviens j'avais fait un entretien il m'avait demandé de faire un programme recursif au tableau devant eux j'ai bégayé

:rire:

Il m’a demandé comment récupérer l’IP d’un PC, je savais même pas. Askip c’est avec l’IP Config ou un truc comme ça il m’a dit

commande ipconfig sur CMD, t'as quel niveau d'études khey ?

Le 03 octobre 2022 à 15:56:43 :
Ip config c'est niveau 1ere année bac pro SN en même temps

Je sais même pas ce que c’est. Je suis en BTS et je sais faire des trucs de Bac +3 mais ça je sais pas

Le 03 octobre 2022 à 15:57:31 :

Le 03 octobre 2022 à 15:53:08 :

Le 03 octobre 2022 à 15:52:08 :
c'était quoi les questions par exemple
moi je me souviens j'avais fait un entretien il m'avait demandé de faire un programme recursif au tableau devant eux j'ai bégayé

:rire:

Il m’a demandé comment récupérer l’IP d’un PC, je savais même pas. Askip c’est avec l’IP Config ou un truc comme ça il m’a dit

commande ipconfig sur CMD, t'as quel niveau d'études khey ?

2eme année de bts

Le 03 octobre 2022 à 15:45:24 :
C’était terrible, yavait que des blancs, j’ai fais que bégayer. Ils m’ont posé des questions en informatique je savais même pas y répondre.

J’arrivais même plus à parler normalement et à penser tellement j’étais stressé je vais jamais trouver d’alternance je crois que je vais finir au RSA

imaginez le penis de l'op tellement retracté en réaction du stress https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Données du topic

Auteur
BitshiabuPSG
Date de création
3 octobre 2022 à 15:45:24
Date de suppression
3 octobre 2022 à 17:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 84