Topic de Altierite :

Message IMPORTANT au STAFF de JVC

  • 1

Bonjour chers administrateurs,

Je parle au nom de tous les forumeurs en vous adressant nos remerciements pour ce chouette concours que vous nous organisez là. Vous avez toujours été actif et présent pour la communauté mais cette fois, vous vous êtes surpassé.

Nous ne vous le disons jamais assez mais nous vous sommes tous très reconnaissant et nous sommes fiers de faire parti intégrante de ce site qui ne cesse de s'améliorer.

Encore une fois : Merci.

Le forum Blabla 18-25 ans.

T'en a encore au coin de la bouche :)

Le 05 octobre 2022 à 11:21:41 :
T'en a encore au coin de la bouche :)

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Il est important de dire quand ça ne va pas mais il faut aussi le dire quand ça va et ici en l'occurrence, tous va pour le mieux !

Le 05 octobre 2022 à 11:26:09 :
Il est important de dire quand ça ne va pas mais il faut aussi le dire quand ça va et ici en l'occurrence, tous va pour le mieux !

Les topics boucles
Le gladosage à tout va
La censure pour un rien
L'immonde bordel des cercles
Mais tout va pour le mieux :rire:

Le 05 octobre 2022 à 11:27:22 :

Le 05 octobre 2022 à 11:26:09 :
Il est important de dire quand ça ne va pas mais il faut aussi le dire quand ça va et ici en l'occurrence, tous va pour le mieux !

Les topics boucles
Le gladosage à tout va
La censure pour un rien
L'immonde bordel des cercles
Mais tout va pour le mieux :rire:

Tu ne vois que le négatif, tu me cites seulement quatres points négatif, je pourrais te citer des centaines de points plus que positifs. De plus tu me parles de censure alors qu'il n'y en a jamais eu sur ce site.

Tout ce foin pour être seulement platine.
Pathétique

Le 05 octobre 2022 à 11:30:03 :
Tout ce foin pour être seulement platine.
Pathétique

Il n'y a rien de pathétique à vouloir contribuer au site qui nous a tant offert.

Le 05 octobre 2022 à 11:33:27 :

Le 05 octobre 2022 à 11:30:03 :
Tout ce foin pour être seulement platine.
Pathétique

Il n'y a rien de pathétique à vouloir contribuer au site qui nous a tant offert.

Troll

Le 05 octobre 2022 à 11:36:28 :

Le 05 octobre 2022 à 11:33:27 :

Le 05 octobre 2022 à 11:30:03 :
Tout ce foin pour être seulement platine.
Pathétique

Il n'y a rien de pathétique à vouloir contribuer au site qui nous a tant offert.

Troll

C'est ce que je pensais mais c'est bien que tu l'avoues toi-même afin d'en être sûr. Bon faute avoué à moitié pardonné comme on dit et vu que je ne suis aucunement rancunier, je te pardonne à 100%.

  • 1

Données du topic

Auteur
Altierite
Date de création
5 octobre 2022 à 11:21:09
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 281