Topic de Legrosbonobo :

Putain c'est cest dur de se retrouver seule après une relation

Cette impression de répartir à zéro :(

Se dire que je suis pas prêt de baiser avant plusieurs semaines/mois :(

Devoir tout encaisser, sourire, continuer à vivre, malgré cette boule au ventre qui nous quitte pas :(

J'ai toujours été un solitaire, c'était ma première relation, mais ça fout quand même un coup au moral. Surtout que cette fille, m'est tombée dessus par hasard :(

Elle a tout fait pour sortir avec moi, j'ai rien eu à faire :(

En gros j'ai même pas l'expérience de la séduction, j'ai juste pris ce qu'on m'offrait. J'ai pas l'impression qu'une occasion comme ça va se représenter d'ici la. Surtout avec une meuf si jolie, qui m'a vraiment aimée :(

Perdre dj temps à rencontrer une nouvelle personne, passer du temps à essayer de la séduire sans garantie de succès, enfin réussir à se mettre avec sans savoir si ça durera 1 mois ou 10 ans, être vulnérable à tout moment de devoir recommencer cette boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 02 octobre 2022 à 20:08:16 :
Perdre dj temps à rencontrer une nouvelle personne, passer du temps à essayer de la séduire sans garantie de succès, enfin réussir à se mettre avec sans savoir si ça durera 1 mois ou 10 ans, être vulnérable à tout moment de devoir recommencer cette boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

C'est casse couille, quand elle va se retrouver un mec en 2 mois, moi je vais patiner je ne sais pas combien de temps. + je suis sur la fin de mes études, soit la mort d'une bonne partie de mon cercle social :(

Tout comme moi, elle m'a quitté il y a 6 ans :)

0 meuf depuis et je suis devenu gay :)

Je compatis, je suis dans une situation similaire depuis jeudi.
Vous êtiez ensemble depuis longtemps ?

Jolie + riche, je l'ai laissée filée :(

Je l'ai prise pour acquise, j'ai été égoïste, et j'étais pas aux moment importants. Je me rendais pas compte par mon inexpérience. :(

Les kheys, ne faites pas la même erreur que moi. Ne soyez pas simp, mais entretenez un minimum votre relation, sinon vous allez droit dans le mur.

Au moins elle aura poser un miroir sur comment j'agissais, j'ai jamais autant appris sur moi même :(

Le 02 octobre 2022 à 20:10:49 :
Je compatis, je suis dans une situation similaire depuis jeudi.
Vous êtiez ensemble depuis longtemps ?

Depuis mardi moi, c'est dur.

Non, on s'est quitté lendemain de nos 1 an.

On a essayé de fêter ça, mais l'envie n'y était plus de son côté. :(

Mais le pire les kheys, c'est que je suis coincé avec elle. On vit dans le même appart le temps qu'on trouve chacun le nôtre. C'est une torture au quotidien. J'ai creve internement, je veux juste me barrer et couper les ponts mais je peux pas sur le moment. C'est horrible
Le pire c’est la rupture après des années de relation (projet avenir) et la première nuit à passer puis le réveil douleur horrible inoubliable sensation, la tourmente dans ta tête comme torturé puis les questions (c’est fini, vraiment fini? , pourquoi? non!! Nooon ) puis les larmes qui coulent toutes seules :-(

Le 02 octobre 2022 à 20:10:08 :

Le 02 octobre 2022 à 20:08:16 :
Perdre dj temps à rencontrer une nouvelle personne, passer du temps à essayer de la séduire sans garantie de succès, enfin réussir à se mettre avec sans savoir si ça durera 1 mois ou 10 ans, être vulnérable à tout moment de devoir recommencer cette boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

C'est casse couille, quand elle va se retrouver un mec en 2 mois, moi je vais patiner je ne sais pas combien de temps. + je suis sur la fin de mes études, soit la mort d'une bonne partie de mon cercle social :(

Ahi pire moment pour se retrouver celib https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Faut trouver sa future épouse grand max avant la fin de ses études https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 02 octobre 2022 à 20:13:34 :
Jolie + riche, je l'ai laissée filée :(

Je l'ai prise pour acquise, j'ai été égoïste, et j'étais pas aux moment importants. Je me rendais pas compte par mon inexpérience. :(

Les kheys, ne faites pas la même erreur que moi. Ne soyez pas simp, mais entretenez un minimum votre relation, sinon vous allez droit dans le mur.

Au moins elle aura poser un miroir sur comment j'agissais, j'ai jamais autant appris sur moi même :(

Il y a des critères bien plus importants que la beauté et la richesse pour choisir la personne avec qui on fera sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 02 octobre 2022 à 20:20:05 :
Le pire c’est la rupture après des années de relation (projet avenir) et la première nuit à passer puis le réveil douleur horrible inoubliable sensation, la tourmente dans ta tête comme torturé puis les questions (c’est fini, vraiment fini? , pourquoi? non!! Nooon ) puis les larmes qui coulent toutes seules :-(

On avait prévu de s'installer dans le même appartement, donc ça m'a fait mal quand tout ce projet s'est écroulé.

Mais le pire, c'est que pendant la période ou j'ai pas été la, un mec s'est rapproché d'elle. Elle est tombée dans ses bras lors nos deux dernières semaines ou ça allait plus.

Et voila. Me voilà a vivre encore quelques semaines avec une fille que je haïs pour cette trahison et ce manque de respect. Ça fout la boule au ventre rien que d'y penser. Qu'elle puisse elle passer aussi vite a autre chose. :(

Et en même temps je me remémore toutes les fois où elle m'a vraiment aimée, et je n'ai rien fait pour entretenir ça, ou pour le lui rendre concrètement. Je me rends compte trop tard que je l'aimais, au moment de la rupture....

Putain

Le 02 octobre 2022 à 20:25:10 :

Le 02 octobre 2022 à 20:13:34 :
Jolie + riche, je l'ai laissée filée :(

Je l'ai prise pour acquise, j'ai été égoïste, et j'étais pas aux moment importants. Je me rendais pas compte par mon inexpérience. :(

Les kheys, ne faites pas la même erreur que moi. Ne soyez pas simp, mais entretenez un minimum votre relation, sinon vous allez droit dans le mur.

Au moins elle aura poser un miroir sur comment j'agissais, j'ai jamais autant appris sur moi même :(

Il y a des critères bien plus importants que la beauté et la richesse pour choisir la personne avec qui on fera sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Oui il faut croire, mais elle avait beaucoup de qualités. Facile à vivre, aimante, jolie., bête de sexe au lit (putain), car elle avait bcp plus d'expérience que moi

Le 02 octobre 2022 à 20:27:19 :

Le 02 octobre 2022 à 20:20:05 :
Le pire c’est la rupture après des années de relation (projet avenir) et la première nuit à passer puis le réveil douleur horrible inoubliable sensation, la tourmente dans ta tête comme torturé puis les questions (c’est fini, vraiment fini? , pourquoi? non!! Nooon ) puis les larmes qui coulent toutes seules :-(

On avait prévu de s'installer dans le même appartement, donc ça m'a fait mal quand tout ce projet s'est écroulé.

Mais le pire, c'est que pendant la période ou j'ai pas été la, un mec s'est rapproché d'elle. Elle est tombée dans ses bras lors nos deux dernières semaines ou ça allait plus.

Et voila. Me voilà a vivre encore quelques semaines avec une fille que je haïs pour cette trahison et ce manque de respect. Ça fout la boule au ventre rien que d'y penser. Qu'elle puisse elle passer aussi vite a autre chose. :(

Et en même temps je me remémore toutes les fois où elle m'a vraiment aimée, et je n'ai rien fait pour entretenir ça, ou pour le lui rendre concrètement. Je me rends compte trop tard que je l'aimais, au moment de la rupture....

Putain

Ah la c’est different comme situation, mais je compatis clé. Mais ça te serviras de leçon. Faut juste à un moment donné que tu trouves une solution pour arrêter de te faire du mal. Faut que tu te préserves et te prépares pour l’après en commençant par penser à toi quitte à bouger ou te chopper un appart. Même si t’as une part de responsabilité (négligeant)elle aurait pu communiquer avec toi en parler de dire les choses direct(« t’es pas la pour moi si tu continues comme ça tu me perdras »). Tout ça te fera grandir cleyou c’est une leçon. Dis toi que moi j’étais au petit soin, pas un simp mais un gars attentionné gentil doux mignon toujours là et parfois je l’a recadré. J’hésitais pas. j’avais des projets avec. 2 ans avec et au final elle me l’a fait à l’envers qu’alors 3 jours avant c’était « je t’aime plus que tout, de tout mon coeur faudrait que je sois folle pour te laisser. Je pourrais jamais t’oublier » des paroles fortes mais sans actes qui suivent ça vaut rien niet .

Le 02 octobre 2022 à 20:39:02 :

Le 02 octobre 2022 à 20:27:19 :

Le 02 octobre 2022 à 20:20:05 :
Le pire c’est la rupture après des années de relation (projet avenir) et la première nuit à passer puis le réveil douleur horrible inoubliable sensation, la tourmente dans ta tête comme torturé puis les questions (c’est fini, vraiment fini? , pourquoi? non!! Nooon ) puis les larmes qui coulent toutes seules :-(

On avait prévu de s'installer dans le même appartement, donc ça m'a fait mal quand tout ce projet s'est écroulé.

Mais le pire, c'est que pendant la période ou j'ai pas été la, un mec s'est rapproché d'elle. Elle est tombée dans ses bras lors nos deux dernières semaines ou ça allait plus.

Et voila. Me voilà a vivre encore quelques semaines avec une fille que je haïs pour cette trahison et ce manque de respect. Ça fout la boule au ventre rien que d'y penser. Qu'elle puisse elle passer aussi vite a autre chose. :(

Et en même temps je me remémore toutes les fois où elle m'a vraiment aimée, et je n'ai rien fait pour entretenir ça, ou pour le lui rendre concrètement. Je me rends compte trop tard que je l'aimais, au moment de la rupture....

Putain

Ah la c’est different comme situation, mais je compatis clé. Mais ça te serviras de leçon. Faut juste à un moment donné que tu trouves une solution pour arrêter de te faire du mal. Faut que tu te préserves et te prépares pour l’après en commençant par penser à toi quitte à bouger ou te chopper un appart. Même si t’as une part de responsabilité (négligeant)elle aurait pu communiquer avec toi en parler de dire les choses direct(« t’es pas la pour moi si tu continues comme ça tu me perdras »). Tout ça te fera grandir cleyou c’est une leçon. Dis toi que moi j’étais au petit soin, pas un simp mais un gars attentionné gentil doux mignon toujours là et parfois je l’a recadré. J’hésitais pas. j’avais des projets avec. 2 ans avec et au final elle me l’a fait à l’envers qu’alors 3 jours avant c’était « je t’aime plus que tout, de tout mon coeur faudrait que je sois folle pour te laisser. Je pourrais jamais t’oublier » des paroles fortes mais sans actes qui suivent ça vaut rien niet .

Le 02 octobre 2022 à 20:25:10 :

Le 02 octobre

Je savais que ça allait me faire grandir, et c'est le cas. J'ai tellement appris sur moi.

C'est ma première relation, et l'on sait tous que c'est très rare, celles qui arrivent à durer. Et j'en étais conscient.

Mais c'est sûrement dû à ça que j'ai saboté inconsciemment la relation. J'avais peur de me projeter et de me dévoiler entièrement. Alors qu'elle, elle l'a fait. Je suis sa plus longue relation à ce jour.

Pour tout te dire, j'en ai bouffer des redpills du forum. Car oui cette fille coche toutes les cases des alertes à la redpill.

Elle a énormément d'amis mec, elle a eu beaucoup de coups tinder, de relations qui n'ont pas duré, etc.

Bref tout ce qu'un homme n'aime pas entendre.

C'est pour ça au début j'envisageais pas du sérieux, puis on a continuer a se voir, et de fil en aiguille la vie de couple s'est réellement installée, et j'ai laissé ces pensées intrusives de côté.

On pourrait dire aujourd'hui, que je suis un cuck (ce qui est le cas dans la situation actuelle), que les redpills se sont avérées vraies, et que mes pensées n'étaient pas si infondées.

Mais je sais que j'ai chier dans la colle de mon côté, et que l'apparition de ces fameuses redpills sont un travail à deux.

Ce mode de pensée, est selon moi, une manière de se protéger en mettant la faute sur l'autre afin de prouver qu'on est pas fautif dans une fin de relation.

Rester bloquer sur ce schéma de redpills, de "les meufs sont toutes des p*tes", c'est la ruine assurée pour la relation. Car vous pourrez jamais vous engager pleinement avec elle, vous serez tout le temps sur la défensive, prêt au jour ou tout basculera. Et quand le jour fatidique arrive,vous vous le prennez en pleine face, tout en vous rendant compte que vous n'étiez pas du tout prêt.

C'est pour ça que j'ai décidé de ne pas l'incendier plus que ça, on s'est bien engueulé, mais on a réussi à s'entendre.

Il ne reste plus qu'à partir chacun de notre côté, afin qu'on tourne tous les deux cette page de note vie...

ce genre de topic typiquement rageant avec ses ":(" de semi habile, alors que toute sa vie est en mode facile même pour trouver son ex, feedez pas les kheys, restez fort, ne fait pas mon erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 02 octobre 2022 à 21:44:10 :
ce genre de topic typiquement rageant avec ses ":(" de semi habile, alors que toute sa vie est en mode facile même pour trouver son ex, feedez pas les kheys, restez fort, ne fait pas mon erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

J'ai eu un coup de chance khey.

Je suis un celestin dans l'âme.

Elle pouvait taper beaucoup plus haut si elle le voulait.

Désolé khey
C'est vrai que c'est dur
Faut du temps... Bonne chance pour les jours à venir /

Le 02 octobre 2022 à 21:46:17 :
Désolé khey
C'est vrai que c'est dur
Faut du temps... Bonne chance pour les jours à venir /

Je tiendrai et j'avancerai comme je l'ai toujours fait :-(

Données du topic

Auteur
Legrosbonobo
Date de création
2 octobre 2022 à 20:06:37
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 274