Les MONGOLIARD en VW GOLF "pop & bang" on en TALK ?
- 1
Les mecs qui sont heureux de faire un bruit de prout a chaque passage de rapport apres avoir été obligé d'installer la carto la plus RIDICULEMENT anti-mecanique de l'histoire de l'inginiérie automobile, on en talk ?
sans deconner cette abrutisme primaire, faut quand même rappeler qu'a la base on parle d'authentique moteur turbo de course des années 90 sous 1,5 bar de pression avec anti lag, la on est dans le vrai, la c'est AUTHENTIQUE, la ca peut faire PANPANPANPAN entre chaque rapport et tu jouis des oreilles, c'est beau putain, t'en pleures tellement le bruit sent les chevaux élevé au methanol pur sang.
Mais non, maintenant des golem dans des caisse étudié pour consommer du 5l au 100 vont voir leur arnaq mecanicien préféré et lui demande d'injecter le l'essence a gogo sans raison autre que pour que ca fasse prout
C’est possible de l’enlever sans perdre de puissance?
Le 05 octobre 2022 à 21:49:53 :
Le 05 octobre 2022 à 21:48:19 :
Ma voiture fait ça je sais pas si l’ancien propriétaire a fait quelque chose dessus.
C’est possible de l’enlever sans perdre de puissance?yep vu que c'est litteralement anti-mecanique, ta voitune ne s'en portera que mieux c'est bien un moteur essence ? recente ?
C’est un 1,2l quatre cylindre essence il prend 6000 tours je veux pas dire le modèle , on risque de me stalker
Le 05 octobre 2022 à 21:50:42 :
C'est d'un ridicule , avec le skinny qui va bien et la raie sur le cote
Ridicule certes, mais ça impressionne toujours les golems et les vanessas
Le 05 octobre 2022 à 21:51:46 :
Ma voiture fait ça je sais pas si l’ancien propriétaire a fait quelque chose dessus.
C’est possible de l’enlever sans perdre de puissance?yep vu que c'est litteralement anti-mecanique, ta voitune ne s'en portera que mieux c'est bien un moteur essence ? recente ?
C’est un 1,2l quatre cylindre essence il prend 6000 tours c’est une coréenne je veux pas dire le modèle , on risque de me stalker
dis nous juste si c'est un modele sport et recent (genre post 2018), ca se peut que ca soit un pseudo mode sport d'origine, sinon c'est probablement une modif de l'ancien proprio ou alors y'a un truc qui tourne pas rond sur ton char
Le 05 octobre 2022 à 21:53:50 :
Le 05 octobre 2022 à 21:51:46 :
C’est un 1,2l quatre cylindre essence il prend 6000 tours c’est une coréenne je veux pas dire le modèle , on risque de me stalker
dis nous juste si c'est un modele sport et recent (genre post 2018), ca se peut que ca soit un pseudo mode sport d'origine, sinon c'est probablement une modif de l'ancien proprio ou alors y'a un truc qui tourne pas rond sur ton char
Elle date de 2012 c’est un modèle « sport » avec 4 frein à disque et un bouton pour mode eco.
Si c’est d’origine ils sont un peu ouf ça pete super fort sur l’autoroute, je pense que ça fait des flammes, j’ai peur de perdre mon pot un jour
J'ai pas fait de carto pour ça.
Le 05 octobre 2022 à 21:57:05 :
Je suis d'accord pour les VW mais la mienne le fait de série, c'est d'ailleurs la première a l'avoir lancé.
J'ai pas fait de carto pour ça.
preuve que les ingénieurs allemand sont definitivement tombé sur la tete, from concevoir certains des meilleurs moteurs au monde to ajouter des options ridicule pour faire Inspecteur Gadget devant les filles
- 1
Données du topic
- Auteur
- JMacFanNumber1
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 21:34:16
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19