Topic de ScorpionEnVtt :

Je m'adresse aux femmes.

  • 1

Sans vouloir dégueuler ma frustration,pourquoi vous défendez les racailles multirécidivistes et vous vous écrasez devant eux avec le sourire aux lèvres.

Et avec les mecs normaux(pas fragiles ni simplets) vous prenez la confiance et les traitez de mysogine pour le moindre reproche ou désaccord ou pour une blague mysogine ?

Pourquoi ce deux poids deux mesures ?

De tout mon cœur j'ai la rage et la haine quand je lis des fais divers impliquant les violences que les femmes subissent.

Mais j'en ai marre que vous défendiez les criminels et chiez en parallèle sur les mecs qui veulent vous protéger en les traitant de raciste frustré sexiste tout en vous pleignant après qu'ils aient une attitude féminisée car ils ne savent plus sur quel pieds danser pour pas vous froisser.

Le 02 octobre 2022 à 18:26:46 :
J'attends une réponse.

j'en ai jamais vu qui avait des neurones donc de la tu a un debut de réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607281249-near-reflexion.png

Dernier up,cette formidable capacité que le forum a pour ignorer des arguments simples mais pourtant concis ,même pas besoin de poster de pavé.

Les topics du style "d'effondrement""covid"
Cul seins
On baise vos sœurs.

Là ça bide pas.

Laisse les femmes tranquille le mâle blanc privilégié
  • 1

Données du topic

Auteur
ScorpionEnVtt
Date de création
2 octobre 2022 à 18:21:56
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 211