PAPACITO va se faire DÉTRUIRE par CONVERSANO
SuppriméLe 28 septembre 2022 à 15:29:53 :
Team Dany, comme d'habitude, l'un des rares qui soit "droit dans ses bottes" depuis des années dans ce milieu IMO.Papacito le marchand de merch' qui abrutit la "droite" ne m'avais jamais inspiré confiance, quoique je pouvais lui reconnaître le mérite d'être une porte d'entrée vers les idées de droite. Mais là, on découvre qu'il use des mêmes méthodes que le pire des censeurs de gauche... Très déçu.
Il y a une frustration énorme chez Conversano du fait que sa ligne ne soit finalement suivi par pas grand monde contrairement à Papacito et la clique Valek,El Ryan et Raptor..
Et concernant la pseudo-invisibilité de Daniel je rappelle tout de même qu'il n'a pas sauté sur aucun des réseaux(Twitter,Youtube,Télégramme) et il a ouvert des chaînes partout...
Ce dernier parlait déjà à l'époque de sortir Soral du "camp national" ainsi que les rouges-bruns,les cathos trads,antisionistes...je partage pas leurs idées mais si ça ce n'est pas vouloir invisibiliser ou boycotter je ne sais pas
Le 28 septembre 2022 à 15:30:51 :
Le 28 septembre 2022 à 15:29:59 :
son image restera a jamais l'homme qui s'est fait corrigé par soral in dipiest ofent
hop hop hop https://vive-europe.com/produit/ponctuel/
son image restera a jamais l'homme qui s'est fait corrigé par soral in dipiest ofentLe 28 septembre 2022 à 15:30:12 :
Le 28 septembre 2022 à 15:29:53 LordWilmore a écrit :
Team Dany, comme d'habitude, l'un des rares qui soit "droit dans ses bottes" depuis des années dans ce milieu IMO.Papacito le marchand de merch' qui abrutit la "droite" ne m'avais jamais inspiré confiance, quoique je pouvais lui reconnaître le mérite d'être une porte d'entrée vers les idées de droite. Mais là, on découvre qu'il use des mêmes méthodes que le pire des censeurs de gauche... Très déçu.
CECI
ok les bots, faites des dons pour le pauvre petit Dany
Le 28 septembre 2022 à 14:28:38 :
Papacito, il gagne en une droite
le rapport?
Le 28 septembre 2022 à 15:31:15 :
Le 28 septembre 2022 à 15:30:51 :
son image restera a jamais l'homme qui s'est fait corrigé par soral in dipiest ofenthop hop hop https://vive-europe.com/produit/ponctuel/
Le 28 septembre 2022 à 15:31:39 :
son image restera a jamais l'homme qui s'est fait corrigé par soral in dipiest ofentLe 28 septembre 2022 à 15:30:12 :
Le 28 septembre 2022 à 15:29:53 LordWilmore a écrit :
CECI
ok les bots, faites des dons pour le pauvre petit Dany
Je viens d'arriver j'entends "ligne nationaliste comme Meloni en Italie"
El famoso nationaliste pro-UE
Le 28 septembre 2022 à 15:33:04 :
Je viens d'arriver j'entends "ligne nationaliste comme Meloni en Italie"El famoso nationaliste pro-UE
Il est aussi con que les gauchistes qui disent que c'est la nouvelle marche sur Rome.
Données du topic
- Auteur
- Malongoent
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 14:27:57
- Date de suppression
- 28 septembre 2022 à 18:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 517
- Nb. messages JVC