Topic de ErmanThrout :

Dois-je larguer ma copine ?

  • 1

Salut les kheys!

Je suis en couple depuis quelques mois mais ça fait plusieurs semaines qu'on se prend beaucoup la tête avec ma copine.

Elle demande souvent à me voir, si ça ne tenait qu'à elle on dormirait ensemble tous les soirs mais j'ai parfois besoin d'être seul donc on ne se voit que quelques jours par semaine. Ces jours-là où on se voit pas, elle sort souvent avec des potes à elle, et en particulier avec un pote mec. Elle me propose presque tout le temps mais je la suis rarement parce que je suis pas vraiment dans le même délire que ses potes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629473680-risitas-triste-blase-decu-2sreup.png

Le problème c'est que moi des potes, j'en ai pas. Je suis pas du tout sociable, j'essaie de l'être mais c'est dur... Du coup quand elle sort je suis seul chez moi sans personne à qui parler et je flippe pas mal. Je sais d'ailleurs pas comment j'ai fait pour qu'une fille tombe amoureuse de moi dans cette situation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512437827-jesus-doute.png

Je suis extrêmement insecure et le fait qu'elle voie souvent ce mec ça arrange pas les choses... J'essaie de me rassurer en me disant que physiquement il est vraiment pas ouf et qu'elle pourrait pas être attirée par lui mais ça marche pas des masses. Du coup je l'embrouille souvent là-dessus, qu'elle a pas à voir ce mec à chaque fois que je suis pas dispo, et j'essaie de la changer. Mais au fond je sais que j'ai tort de lui reprocher ça. C'est qu'un pote comme elle me le répète à chaque fois, et je lui fais du mal en lui prenant la tête à cause de mon insécurité...

J'en suis là, à stresser à chaque fois qu'on se voit pas mais à trop fatiguer si j'essaie de la voir tous les jours pour qu'elle évite de sortir sans moi.

Je me demande donc si je dois vraiment continuer là-dedans ou bien la quitter pour notre bien à tous les deux. Ca va être très dur pour moi de faire ça étant donné je l'aime fort et que c'est littéralement la seule personne que j'ai avec qui parler en ce moment. Mais j'en peux plus de cette situation, je veux plus lui faire du mal et stresser à cause de quelqu'un d'autre.

Qu'est-ce que vous me conseilleriez de faire ? Merci pour votre aide les kheys!

Gpalu

Si tu te poses la question, la réponse est "oui" :)

Le 05 octobre 2022 à 21:07:09 :
Gpalu

Si tu te poses la question, la réponse est "oui" :)

Merci de up au moins

Je te conseille de rester avec elle et de développer des activités, même si c'est pas forcément de sortir avec des potes, mais genre lire, faire du sport, peinture bref ce que tu veux :(
Et quand elle sort toi tu fais ton truc comme ça tu y penses moins. Par contre arrête tes crises de jalousie c'est insupportable
Et dis toi que son pote elle l'a depuis plusieurs années donc si elle a pas voulu de lui pendant tout ce temps y a encore moins de chance qu'elle y songe maintenant.

Le 05 octobre 2022 à 21:13:14 :
Et dis toi que son pote elle l'a depuis plusieurs années donc si elle a pas voulu de lui pendant tout ce temps y a encore moins de chance qu'elle y songe maintenant.

On sait jamais, il faut toujours rester méfiant avec les mecs qui gravitent autour de ta meuf. Peut-être que ta meuf n'a jamais été intéressée jusqu'à maintenant. Mais comme vous vous embrouillez un peu elle va peut-être faire une connerie sur un coup de tête un jour.

Et sache qu'un mec hétéro qui traîne amicalement avec une meuf, même pendant plusieurs années, ne dira jamais non à du sexe avec elle :)

Le 05 octobre 2022 à 21:13:14 :
Et dis toi que son pote elle l'a depuis plusieurs années donc si elle a pas voulu de lui pendant tout ce temps y a encore moins de chance qu'elle y songe maintenant.

Merci khey pour ton avis. Je sais que je devrais pas être jaloux comme ça, mais j'ai qu'elle donc forcément quand elle est pas là ou avec quelqu'un d'autre ça fait bizarre. C'est pour ça que je me demande si c'est vraiment une bonne idée que je sois en couple alors que les autres aspects de ma vie sont à 0... Je devrais pas les développer et puis me mettre en couple plutôt ?

Sinon son pote elle le connait depuis plusieurs années mais elle l'avait perdu de vue pendant assez longtemps, là ça fait que quelques mois qu'elle le fréquente à nouveau, donc je sais pas quoi trop en penser...

Qu'est ce qui t'empêche de développer les autres aspects de ta vie en restant avec elle? Au contraire ça te rendra intéressant. Je t'encourage à aller sur cette voie.

Le 05 octobre 2022 à 21:26:40 :
Qu'est ce qui t'empêche de développer les autres aspects de ta vie en restant avec elle? Au contraire ça te rendra intéressant. Je t'encourage à aller sur cette voie.

J'ai l'impression d'être un peu dans ma zone de confort quand je suis en couple. Je me dis que de toute façon quoiqu'il arrive j'aurai toujours ma copine derrière qui sera là pour moi. Je crois que ça m'empêche d'aller vers l'inconnu alors que c'est justement ce que je devrais faire en ce moment.

Ben reviens pas nous faire un topic dans deux ans comme quoi t'es toujours tout seul et que tu regrettes alors :(

Le 05 octobre 2022 à 21:49:23 :
Ben reviens pas nous faire un topic dans deux ans comme quoi t'es toujours tout seul et que tu regrettes alors :(

Ayaa khey la décision était prise mais c'est bon tu m'as fait changer d'avis là, je vais faire ce que t'as dit merci pour tes conseils

Donne moi des nouvelles dans un mois en mp

Le 05 octobre 2022 à 23:23:52 :
Donne moi des nouvelles dans un mois en mp

Ca marche j'oublie pas

Je serais à ta place je lui lecherais la chatte h24 :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
ErmanThrout
Date de création
5 octobre 2022 à 21:06:28
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 92