Topic de Dz_refouler :

Chauffeur poids lourd 🚛 ça a l’air vraiment stylé

Supprimé
J’ai vraiment réfléchis je me rend compte que c’est le seul taff qui réunis des conditions de travail très stylé avec une bonne paye
Je peux pas taffer avec les humains je pense

Le 05 octobre 2022 Ă  21:05:16 :
J’ai vraiment réfléchis je me rend compte que c’est le seul taff qui réunis des conditions de travail très stylé avec une bonne paye

moi aussi khey çça me branche pas mal mais j'ai peur de faire un choix qui va m'emmener à regretter dans qlq années

t'Ă©coutes des podcast au calme en conduisant

Le 05 octobre 2022 Ă  21:05:48 :

Le 05 octobre 2022 Ă  21:05:16 :
J’ai vraiment réfléchis je me rend compte que c’est le seul taff qui réunis des conditions de travail très stylé avec une bonne paye

moi aussi khey çça me branche pas mal mais j'ai peur de faire un choix qui va m'emmener à regretter dans qlq années

On peut en parler sur Discord kheyou je cherche de la motivation sah

il y a conducteur de train aussi si ça intéresse :ok:
Oui mais faut le permis C qui est assez chère

Le 05 octobre 2022 Ă  21:06:37 :
t'Ă©coutes des podcast au calme en conduisant

Oui :bave:
J’ai une personnalité complexe ( sans me prendre pour chepa qui) mais je peux pas taffer avec les autres je pense

Mouais tu va cuck ta femme et vice versa.
Mais en soit ça peut être sympa.

Bonne paye si tu fais de l'international que tu conduis 4h30 + 45 minutes de coupure + 4h30 dans la limite de 9h quotidienne de conduite...

Ils commencent Ă  faire chier avec les frais de decouchage, restauration, sans parler des entrepĂ´ts oĂą il faut charger ta semi perso tous les gars chauffeurs que connais veulent arrĂŞter ĂŞtre chez soit 2 jours par mois et toucher 2 500 ....

Le 05 octobre 2022 Ă  21:07:21 :
Oui mais faut le permis C qui est assez chère

Ouais mais askip y’a des financements, + c’est un bon investissement je pense , en gros faut se dire ok je me la donne pendant un petit moment mais après je suis tranquille

Le 05 octobre 2022 Ă  21:07:30 :

Le 05 octobre 2022 Ă  21:06:37 :
t'Ă©coutes des podcast au calme en conduisant

Oui :bave:
J’ai une personnalité complexe ( sans me prendre pour chepa qui) mais je peux pas taffer avec les autres je pense

j'adore et j"ai besoin de solitude
j'ai un taf itinérant ou je suis seul 90% du temps avec musique ou podcast :ok:

ils forment à tour de bras il y a pénurie de chauffeur :ok:

Le 05 octobre 2022 Ă  21:08:07 :
Bonne paye si tu fais de l'international que tu conduis 4h30 + 45 minutes de coupure + 4h30 dans la limite de 9h quotidienne de conduite...

Ils commencent Ă  faire chier avec les frais de decouchage, restauration, sans parler des entrepĂ´ts oĂą il faut charger ta semi perso tous les gars chauffeurs que connais veulent arrĂŞter ĂŞtre chez soit 2 jours par mois et toucher 2 500 ....

Je connais pas tout les rouages kheyou, mais dans tout les cas moi c’est les conditions de travail qui me plaisent travailler SEUL faire des dates dans son camion :bave:

Le 05 octobre 2022 Ă  21:09:10 :
ils forment à tour de bras il y a pénurie de chauffeur :ok:

Go mp stp.

Le 05 octobre 2022 Ă  21:09:49 :

Le 05 octobre 2022 Ă  21:09:10 :
ils forment à tour de bras il y a pénurie de chauffeur :ok:

Go mp stp.

vas y

Le 05 octobre 2022 Ă  21:09:01 :
bah lance toi

Oui mais j’ai engagé des candidatures là dans des taff normaux car indécis , mais du coup il faut que je me renseigne en effet

Le 05 octobre 2022 Ă  21:09:32 :

Le 05 octobre 2022 Ă  21:08:07 :
Bonne paye si tu fais de l'international que tu conduis 4h30 + 45 minutes de coupure + 4h30 dans la limite de 9h quotidienne de conduite...

Ils commencent Ă  faire chier avec les frais de decouchage, restauration, sans parler des entrepĂ´ts oĂą il faut charger ta semi perso tous les gars chauffeurs que connais veulent arrĂŞter ĂŞtre chez soit 2 jours par mois et toucher 2 500 ....

Je connais pas tout les rouages kheyou, mais dans tout les cas moi c’est les conditions de travail qui me plaisent travailler SEUL faire des dates dans son camion :bave:

Suivant les entreprises personnes dans le camion en cas de problème pas assurée

Données du topic

Auteur
Dz_refouler
Date de création
5 octobre 2022 Ă  21:04:38
Date de suppression
6 octobre 2022 Ă  02:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 154