J'ai annulé un renvez-vous Tinder ce soir chez une 8/10
- 1
Blonde yeux bleus, visage de fée, 1m57, fitgirl qui m'invite chez elle regarder un film.
J'ai annulé parce que j'ai vu 3 filles cette semaine, que je les ai toutes baisées 2 fois et qu'aujourd'hui je suis fatigué.
On a reporté à demain. Vous croyez que d'ici demain je serai nexté ?
Le 02 octobre 2022 à 20:53:18 :
Blonde yeux bleus, visage de fée, 1m57, fitgirl qui m'invite chez elle regarder un film.J'ai annulé parce que j'ai vu 3 filles cette semaine, que je les ai toutes baisées 2 fois et qu'aujourd'hui je suis fatigué.
On a reporté à demain. Vous croyez que d'ici demain je serai nexté ?
J étais pareil dans ma jeunesse je me lançais des défis genre baiser une nouvelle meuf chaque jour où minimum une par semaine et je parvenais souvent à mes fins. Après avec le temp tu verra tu cherchera à te poser et tu baiseras MM pas tout les jours avec ta meuf ainsi va la life mais ta raison de profiter
Le 03 octobre 2022 à 00:46:10 :
Blonde yeux bleus, visage de fée, 1m57, fitgirl qui m'invite chez elle regarder un film.J'ai annulé parce que j'ai vu 3 filles cette semaine, que je les ai toutes baisées 2 fois et qu'aujourd'hui je suis fatigué.
On a reporté à demain. Vous croyez que d'ici demain je serai nexté ?J étais pareil dans ma jeunesse je me lançais des défis genre baiser une nouvelle meuf chaque jour où minimum une par semaine et je parvenais souvent à mes fins. Après avec le temp tu verra tu cherchera à te poser et tu baiseras MM pas tout les jours avec ta meuf ainsi va la life mais ta raison de profiter
Compliqué de se poser, à force tu trouves lesmeufs chiantes
Le 03 octobre 2022 à 00:48:21 :
On a reporté à demain. Vous croyez que d'ici demain je serai nexté ?J étais pareil dans ma jeunesse je me lançais des défis genre baiser une nouvelle meuf chaque jour où minimum une par semaine et je parvenais souvent à mes fins. Après avec le temp tu verra tu cherchera à te poser et tu baiseras MM pas tout les jours avec ta meuf ainsi va la life mais ta raison de profiter
T es encore jeune je pense sa se sens dans ton discours c est pas péjoratif je suis passé par la. En fait oui t aura des moments où tu te fait chier MM si vous vous aimez mais t as pas les MM besoins surtout quand t aura un enfant comme moi tu verra ton sens des priorités aura change
[01:00:36] <Marginalprlavie>
Le 03 octobre 2022 à 00:48:21 :
T es encore jeune je pense sa se sens dans ton discours c est pas péjoratif je suis passé par la. En fait oui t aura des moments où tu te fait chier MM si vous vous aimez mais t as pas les MM besoins surtout quand t aura un enfant comme moi tu verra ton sens des priorités aura change
T'es vraiment un bon gros boomer de merde toi
Un boomer de 56 qui bossait a la mine
- 1
Données du topic
- Auteur
- DiimeFucker
- Date de création
- 2 octobre 2022 à 20:53:18
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16