Topic de shimura-tenko :

Je viens de me faire quitter par ma meuf

Supprimé
tu penses avoir digéré mais t'es loin du compte ça va prendre un peu plus de temps qu'escompté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 03 octobre 2022 à 13:14:26 :
Laisse tomber de toute façon elle est bien trop jeune, elle finira par te cuck pour « l’expérience »

Oui ça commençait à me dire des "je veux vivre des trucs, je suis étudiante j'ai envie de profiter" je lui répondais "pourquoi on s'est mis en couple alors" sa réponse "j'étais jeune mais j'ai grandi maintenant :)"

Tant mieux que ça se finisse comme ça oui

Un cerclé est sûrement en train de s’occuper de ton ex. Seul le cercle peut satisfaire une femme en 2022 :(
t'avais qu'a avoir le cercle

Le 03 octobre 2022 à 13:16:36 :
tu penses avoir digéré mais t'es loin du compte ça va prendre un peu plus de temps qu'escompté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Oui je pense bien, ça m'a déjà mit une bonne claque, mais bon, ça finira par passer

Le 03 octobre 2022 à 13:09:55 :
Les meufs avec leurs "je fais que de pleurer", à se poser des questions sans fond ...

Alors qu'elle ira surement sucer le chad dans les chiottes à la pause :rire:

Le 03 octobre 2022 à 13:19:13 :

Le 03 octobre 2022 à 13:09:55 :
Les meufs avec leurs "je fais que de pleurer", à se poser des questions sans fond ...

Alors qu'elle ira surement sucer le chad dans les chiottes à la pause :rire:

Ça me dégoûte :malade:

Achète un cercle pour la récupérer

Le 03 octobre 2022 à 13:14:09 :

Le 03 octobre 2022 à 13:11:48 :
L'OP qui s'est montré insécure, et qui a couru après sa copine.

Sa copine qui s'est détachée.

Une rupture banale en somme.

Courir après non, mais j'étais trop sur ses côtes à certains moments ça c'est sûr, ça a joué.

C'est une erreur que vous faites sans arret, vous ne comprenez pas, et vous la refaite sans cesse.

Le 03 octobre 2022 à 13:26:34 :