Topic de shimura-tenko :

Je viens de me faire quitter par ma meuf

Supprimé
tu penses avoir digéré mais t'es loin du compte ça va prendre un peu plus de temps qu'escompté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 03 octobre 2022 à 13:14:26 :
Laisse tomber de toute façon elle est bien trop jeune, elle finira par te cuck pour « l’expérience »

Oui ça commençait à me dire des "je veux vivre des trucs, je suis étudiante j'ai envie de profiter" je lui répondais "pourquoi on s'est mis en couple alors" sa réponse "j'étais jeune mais j'ai grandi maintenant :)"

Tant mieux que ça se finisse comme ça oui

Un cerclé est sûrement en train de s’occuper de ton ex. Seul le cercle peut satisfaire une femme en 2022 :(
t'avais qu'a avoir le cercle

Le 03 octobre 2022 à 13:16:36 :
tu penses avoir digéré mais t'es loin du compte ça va prendre un peu plus de temps qu'escompté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Oui je pense bien, ça m'a déjà mit une bonne claque, mais bon, ça finira par passer

Le 03 octobre 2022 à 13:09:55 :
Les meufs avec leurs "je fais que de pleurer", à se poser des questions sans fond ...

Alors qu'elle ira surement sucer le chad dans les chiottes à la pause :rire:

Le 03 octobre 2022 à 13:19:13 :

Le 03 octobre 2022 à 13:09:55 :
Les meufs avec leurs "je fais que de pleurer", à se poser des questions sans fond ...

Alors qu'elle ira surement sucer le chad dans les chiottes à la pause :rire:

Ça me dégoûte :malade:

Achète un cercle pour la récupérer

Le 03 octobre 2022 à 13:14:09 :

Le 03 octobre 2022 à 13:11:48 :
L'OP qui s'est montré insécure, et qui a couru après sa copine.

Sa copine qui s'est détachée.

Une rupture banale en somme.

Courir après non, mais j'étais trop sur ses côtes à certains moments ça c'est sûr, ça a joué.

C'est une erreur que vous faites sans arret, vous ne comprenez pas, et vous la refaite sans cesse.

Le 03 octobre 2022 à 13:26:34 :

Le 03 octobre 2022 à 13:14:09 :

Courir après non, mais j'étais trop sur ses côtes à certains moments ça c'est sûr, ça a joué.

C'est une erreur que vous faites sans arret, vous ne comprenez pas, et vous la refaite sans cesse.

C'est plus fort que nous parfois

L'OP si tu veux un peu d'aide mes MP sont ouverts.

Sors de ta bulle toi par contre.

Tu nages en plein délire

En même temps à moins d’être musulman ou très catho t’as aucune chance de te mettre avec une meuf de cet âge et de la garder, surtout si niveau sexe t’es pas au dessus du lot :noel:

En dessous de 30-35 ans la française veut profiter de sa vie qui tourne autour de sa beauté et de ses sorties entre copines, donc si elle perd ses plus belles années avec un seul mec ça va pas le faire :)

Le 03 octobre 2022 à 13:08:37 :
Au bout de 2 ans. Je sentais que ça puait la merde en ce moment, elle a 20 ans et moi 25, elle découvre les sorties etc et on se prenait pas mal la tête par rapport à ça.

Niveau sexe c'était plat ces derniers temps, je ne lui donnais pas envie parce que je "forçais" avec ça.

Fin bref, ce matin je reçois "je fais que de pleurer en cours, faut qu'on parle" ok, je sens le truc, je lui demande pourquoi, c'est quoi le problème, elle me dit qu'elle ne sait pas si elle m'aime encore même si elle est très très attachée à moi, que la veille quand on s'est vus et que j'étais câlin avec, ça ne la rendait pas forcément heureuse, qu'elle voulait me le dire pour éviter de me faire du mal etc, je respecte son honnêteté.

Tout ça pour dire que je vous remercie pour toutes les blackpill que je prends au quotidien ici depuis un moment, car j'y étais préparé, c'est la première fois que je me fais quitter, ça va être dur mais d'un côté, là je me rends vraiment compte que toutes sauf maman :)

Force a toi khey, apres une longue relation c'est vraiment compliqué mais en plus si c'est la premiere fois c'est galère. Si tu as besoin de parler n'hésite pas à venir me DM si tu veux :hap: en tout cas courage à toi soldat :hap:

Le 03 octobre 2022 à 13:33:48 :
En même temps à moins d’être musulman ou très catho t’as aucune chance de te mettre avec une meuf de cet âge et de la garder, surtout si niveau sexe t’es pas au dessus du lot :noel:

En dessous de 30-35 ans la française veut profiter de sa vie qui tourne autour de sa beauté et de ses sorties entre copines, donc si elle perd ses plus belles années avec un seul mec ça va pas le faire :)

Tellement réel, sa vie tournait autour de son apparence et de ses nouvelles copines, et ca ne faisait que de prendre de la place par rapport à moi

Le 03 octobre 2022 à 13:35:30 :

Le 03 octobre 2022 à 13:08:37 :
Au bout de 2 ans. Je sentais que ça puait la merde en ce moment, elle a 20 ans et moi 25, elle découvre les sorties etc et on se prenait pas mal la tête par rapport à ça.

Niveau sexe c'était plat ces derniers temps, je ne lui donnais pas envie parce que je "forçais" avec ça.

Fin bref, ce matin je reçois "je fais que de pleurer en cours, faut qu'on parle" ok, je sens le truc, je lui demande pourquoi, c'est quoi le problème, elle me dit qu'elle ne sait pas si elle m'aime encore même si elle est très très attachée à moi, que la veille quand on s'est vus et que j'étais câlin avec, ça ne la rendait pas forcément heureuse, qu'elle voulait me le dire pour éviter de me faire du mal etc, je respecte son honnêteté.

Tout ça pour dire que je vous remercie pour toutes les blackpill que je prends au quotidien ici depuis un moment, car j'y étais préparé, c'est la première fois que je me fais quitter, ça va être dur mais d'un côté, là je me rends vraiment compte que toutes sauf maman :)

Force a toi khey, apres une longue relation c'est vraiment compliqué mais en plus si c'est la premiere fois c'est galère. Si tu as besoin de parler n'hésite pas à venir me DM si tu veux :hap: en tout cas courage à toi soldat :hap:

Merci khey t'es un bon :snif2:

Après faut se dire que c’est toi qui l’a tronchée de ses 18 à 20 ans donc ses meilleures années physiquement, teuch bien serrée, pas une ride et peau bien ferme :)

Le 03 octobre 2022 à 13:10:18 :
Fallait être cerclé :)

Données du topic

Auteur
shimura-tenko
Date de création
3 octobre 2022 à 13:08:37
Date de suppression
10 octobre 2022 à 10:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés