Topic de FinitoNUPSA :

ALERTE : La NUPS copieusement huée à la MANIF de soutien aux femmes iraniennes !

Le 02 octobre 2022 à 20:34:55 :
Je hais les gauchistes de tout mon être

:oui:

Les gens ont manifester pour la journaliste américano-palestinienne Shireen Abu Akleh assassiné dans l'exercice de ses fonctions ? Simple curiosité ...

Le 02 octobre 2022 à 20:36:38 :
Les gens ont manifester pour la journaliste américano-palestinienne Shireen Abu Akleh assassiné dans l'exercice de ses fonctions ? Simple curiosité ...

Oui. D'autres questions ?

Le 02 octobre 2022 à 20:37:19 :

Preuve ?

palestine = état terroriste

https://hanslucas.com/vhaffner/photo/55457
Tu peux désormais pleurnicher ailleurs.

Le 02 octobre 2022 à 20:34:16 :

Le 02 octobre 2022 à 20:33:25 :
Kheyou tu dis de la merde.

Sandrine Rousseau est dégénérée d'une façon.

Elle se fait huer parce-que des dégénérés d'une façon légèrement autre, lui reprochent un point de détail dans leur univers global de dégénérescence.

Si tu veux, c'est pas parce-qu'un autiste critique un mec que j'aime pas, que je vais reprendre les arguments de l'autiste à mon compte.

Hors sujet, analyse de merde.

Non.

1) Une foule de petits lucifériens crashent sur le voile, en tant que symbole d'oppression de la femme.

2) Rousseau dans sa grande magnanimité a un jour dit que le voile ça pouvait être ok.

3) Ils huent Rousseau.

En fait c'est des faux combats qui s'additionnent les uns les autres. Ils sont juste tous fous. Y a même pas à chercher un sens, ces gens sont incohérents avec eux-mêmes, et n'ont aucune substance intellectuelle.

La gauche a décidé de s'accaparer et d'accepter tous les peuples qu'ils définissent comme racisé comme ils sont.
A un moment donné, cela implique que certains aient vraiment fuit leur pays pour ce genre de raisons et ça finit par faire erreur 404 dans leur tête quand il faut commencer à danser sur toutes les idéologies, que ce soit d'un coté l'islamisme montant avec ce que cela implique de l'autre les moins adeptes qui n'ont voulu ce que cela implique :)

Mangez les gauchistes. Continuez de vivre avec vos incohérences. :)

Le 02 octobre 2022 à 20:38:29 :

Le 02 octobre 2022 à 20:37:19 :

Preuve ?

Je t'en prie.
https://www.saphirnews.com/Palestine-apres-la-mort-d-une-journaliste-vedette-d-Al-Jazeera-un-hommage-spontane-a-Paris_a28867.html

Données du topic

Auteur
FinitoNUPSA
Date de création
2 octobre 2022 à 20:27:20
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 294