[ALERTE 🚨] E. MACRON : "Nous allons REFONDER LE PAYS"
Le 03 octobre 2022 Ă 13:07:14 :
Macron a touché aux retraites => DésastreMacron a voulu "aider" les jeunes => Désastre
Macron a géré la crise du COVID => Désastre, et sourcé en plus (cf. classement des pays niveau gestion de la crise COVID)
Macron fait un truc => DĂ©sastre
Tu as oublié qu'il a très bien géré les gilets jaunes
S'il veut refonder ce que le pays s'est effondré....et la question qui me vient c'est QUI était au pouvoir avant ces propos ????
Bah lui mĂŞme
Le 03 octobre 2022 Ă 13:09:22 :
Macron a touché aux retraites => DésastreMacron a voulu "aider" les jeunes => Désastre
Macron a géré la crise du COVID => Désastre, et sourcé en plus (cf. classement des pays niveau gestion de la crise COVID)
C'est vrai, et j'ai aussi oublié l'aide indéfectible donné aux étudiants et aux PME durant la crise COVID
Le 03 octobre 2022 Ă 12:39:49 :
Pendant que JVC est occupé par les cercles, le plan du NWO avance
Les cerclés sont des agents du nwo
Le 03 octobre 2022 Ă 13:11:35 :
C'est vrai, et j'ai aussi oublié l'aide indéfectible donné aux étudiants et aux PME durant la crise COVID
Et la guerre en Ukraine
Mais dans les faits il ne fait pas grand chose
Le 03 octobre 2022 Ă 13:14:06 :
Le 03 octobre 2022 Ă 13:11:35 :
Et la guerre en Ukraine
Et l'écologie formidablement développée
Des les prochains jours, on part dans le concret. Pas une discussion, de l'action. C'est a dire trouver, en mettant autour de la table, les acteurs concernés et ceux qui voudrai agir. Et ceci, tres concretement, pourra permettre une feuille de route afin de reussir nos objectif tres claires. Vous le voyez, c'est limpide et evidemment, partout ou les acteurs le veulent, nous cibleront tres clairement les questions. De maniere tres precise, en continuant et approfondissant les directions de mouvement.
Refonder le pays alors que c’est l’europe qu’il l’intéresse
Il doit le faire exprès c’est pas possible
Y ma saouler ce fdp...
Je retourne dans ma grotte....
Données du topic
- Auteur
- Arcadia117
- Date de création
- 3 octobre 2022 Ă 12:38:39
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC