Et sans effets secondaire, autre que café ? J'en ai marre d'être un zombie et le café me rend nerveux bien qu'il me réveille et en plus je dois en prendre 3 par jour
Y'a pas un cheatcode qui marche toute la journée ? Genre phenibut non ? Lsd microdosage c'est du bullshit ou c'est nofake ?
Cheatcode qui marche vénére. Prend de l'huile essentielle de menthe poivrée en pharmacie.
Une goutte sur le doigt tu dépose ça sur ta tempe et ça te réveil d'un coup. No Fake on utilise ça en urgence pour se maintenir éveillé quand on taf la nuit en ambulance
Le 05 octobre 2022 à 19:59:30 : No fap + douches froides
Non c'est de la merde Je cherche un truc à prendre en urgence quand j'ai eu une mauvaise nuit
Mais sinon quand je suis en diete nutrinazi + bon sommeil + sport le matin je suis bien. Nofap et douche froide c'est un truc de Celestin gogetter ca sert à R.
Le 05 octobre 2022 à 20:01:00 : Cheatcode qui marche vénére. Prend de l'huile essentielle de menthe poivrée en pharmacie.
Une goutte sur le doigt tu dépose ça sur ta tempe et ça te réveil d'un coup. No Fake on utilise ça en urgence pour se maintenir éveillé quand on taf la nuit en ambulance
Le 05 octobre 2022 à 20:01:00 : Cheatcode qui marche vénére. Prend de l'huile essentielle de menthe poivrée en pharmacie.
Sérieux ? J'essaierai
Oui no Fake tu va être choqué la première fois que t'en met sur ta peau