Topic de 7y817 :

Vous matez le cul des meufs trop moches ?

Supprimé
  • 1

Perso je sais pas pourquoi mais à partir d'un certain point, même un cul magnifique devient repoussant. :(

Par exemple une 4 de visage avec un cul SUPRÊME je le lèche du regard

Alors qu'une 1 ou 2 de visage c'est pas possible, le même cul SUPRÊME me donne envie de vomir.

Les moche avec un corps de fou moi sa m'excite

Le 30 septembre 2022 à 14:09:56 :
30 sec

Bah imagine un cul magnifique sur un visage de vieille de 90 ans

Le 30 septembre 2022 à 14:10:32 :

Moi aussi par exemple une Magalax en surpoids mais pas déformée.
Mais une obèse de 200kg non même si son cul a été forgé par Héphaïstos

Y a une meuf qui est pas une bombe du tout je l'estime à 4/10 voire 3.5 mais elle M'EXCITE TERRIBLEMENT

Aucune idée pourquoi mais j'ai envie de lui mettre tout mon chibre

Stat : petit seins petit cul 1m57

Le 30 septembre 2022 à 14:11:59 :
Y a une meuf qui est pas une bombe du tout je l'estime à 4/10 voire 3.5 mais elle M'EXCITE TERRIBLEMENT

J'ai eu ça y'a pas longtemps avec une grosse. D'habitude c'est rédhibitoire mais elle avait un visage (pas terrible, pas hideux non plus) qui me rappelait une autre meuf sur qui j'étais en chien il y'a plusieurs années.

Le 30 septembre 2022 à 14:14:11 :

Le 30 septembre 2022 à 14:11:59 :

J'ai eu ça y'a pas longtemps avec une grosse. D'habitude c'est rédhibitoire mais elle avait un visage (pas terrible, pas hideux non plus) qui me rappelait une autre meuf sur qui j'étais en chien il y'a plusieurs années.

Oui c'est inexplicable

D'ailleurs il me reste 2 jours pour la baiser je vais attaquer elle est au boulot à côté de moi a+ je vous dirais si je reussi

Cela dépend mais si tu vois le cul ou autre chose avant le visage puis qu'ensuite tu vois un visage qui ne te plaît pas ça refroidit. Moi parfois je culpabilise même de la déception qui m'envahit, parce qu'au final la meuf ne m'a rien demandé. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664540533-full-gi.png
Bien sûr, Sara Jay est le meilleur exemple
Par curiosité oui en mode "ptin la sale gueule, j'espère qu'elle a au moins un bon cul.... ah ba non"

Le 30 septembre 2022 à 14:10:32 :

This

• 1

Données du topic

Auteur
7y817
Date de création
30 septembre 2022 à 14:09:38
Date de suppression
30 septembre 2022 à 19:24:00
Supprimé par