[SANDBOX] Vous connaissez FOXHOLE ?
J'ai acheter le jeu, je suis joueur occasionnel, trop de choses a apprendre, solo tu te fais chier et si tu cherche une " team " faut ĂȘtre tout le temps prĂ©sent pour assurer certaines conquĂȘte de territoire
Malgré ça, le jeu est sympa, il a l'air vraiment prenant en escouade mais pour les casu c'est bof
Le 30 septembre 2022 Ă 15:40:38 :
J'ai acheter le jeu, je suis joueur occasionnel, trop de choses a apprendre, solo tu te fais chier et si tu cherche une " team " faut ĂȘtre tout le temps prĂ©sent pour assurer certaines conquĂȘte de territoire
Malgré ça, le jeu est sympa, il a l'air vraiment prenant en escouade mais pour les casu c'est bof
Moi j'aime bien jouer en mode chill, genre à l'arriÚre, récolter des ressources, discuter un peu avec les gens, comme tous les sandbox, faut trouver un gameplay qui te plait... aprÚs je conçoit tout a fait qu'on accroche pas, c'est assez unique comme jeu
Je comparerait ça à EVE online, mais sans le cÎté rat solo qui peut saboter son clan
Le 30 septembre 2022 Ă 15:44:06 :
Moi j'aime bien jouer en mode chill, genre à l'arriÚre, récolter des ressources, discuter un peu avec les gens, comme tous les sandbox, faut trouver un gameplay qui te plait... aprÚs je conçoit tout a fait qu'on accroche pas, c'est assez unique comme jeu
Je comparerait ça à EVE online, mais sans le cÎté rat solo qui peut saboter son clan
Oh, mais j'aime bien ce jeu, me faudrait juste un petit régiment sympathique qui me forme et c'est cool
Le 30 septembre 2022 Ă 15:52:53 :
Le 30 septembre 2022 Ă 15:44:06 :
Je comparerait ça à EVE online, mais sans le cÎté rat solo qui peut saboter son clanOh, mais j'aime bien ce jeu, me faudrait juste un petit régiment sympathique qui me forme et c'est cool
Tu es de quel cÎté ?
Par contre : "Ă savoir par exemple que pour conduire un tank par exemple, il faut un conducteur, un mec aux jumelles qui spot et un tireur "
Moi qui aime jouer full solo par flemme de chercher des Ă©quipiers, je vais forcĂ©ment ĂȘtre déçus.
Le 30 septembre 2022 Ă 20:19:40 :
Ăa parait vraiment intĂ©ressant comme jeu, je jetterais un oeil sur la vidĂ©o du JDG.
Par contre : "Ă savoir par exemple que pour conduire un tank par exemple, il faut un conducteur, un mec aux jumelles qui spot et un tireur "
Moi qui aime jouer full solo par flemme de chercher des Ă©quipiers, je vais forcĂ©ment ĂȘtre déçus.
ça se fait de jouer solo, ça enlĂšve tout de mĂȘme quelques possibilitĂ©s
Le 30 septembre 2022 Ă 20:17:13 :
TrÚs bon jeu, j'y souvent joué, super sympa, surtout les débuts de guerre quand c'est infanterie contre infanterie
Ils ont sortis la 1.0 y a quelques jours
Données du topic
- Auteur
- LMeagle
- Date de création
- 30 septembre 2022 Ă 14:05:50
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 34