Topic de [KURAE] :

L'affaire HOMMEMORT : 1 000 000 € perdus pour rien à cause du forum

C'est chaud comme même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Au moins on aura bien rigoler
Il a eu de la chance d’avoir fait ca avant les attentats, la folie des rs ect

Si il avait fait ca maintenant ca serait passer en boucle a la télé ect

Le 02 octobre 2022 à 19:24:41 invincibleMUI a écrit :
Au moins on aura bien rigoler
Il a eu de la chance d’avoir fait ca avant les attentats, la folie des rs ect

Si il avait fait ca maintenant ca serait passer en boucle a la télé ect

non il me semble que tous les médias en parlaient déjà

Le 02 octobre 2022 à 19:26:57 :

Le 02 octobre 2022 à 19:24:41 invincibleMUI a écrit :
Au moins on aura bien rigoler
Il a eu de la chance d’avoir fait ca avant les attentats, la folie des rs ect

Si il avait fait ca maintenant ca serait passer en boucle a la télé ect

non il me semble que tous les médias en parlaient déjà

Non pas vraiment
Ca a pas du tout etaient connus du grand public
Ya que a stras que ca en a parlé

Le 02 octobre 2022 à 19:30:05 YvesEltal a écrit :
Résumé ?

Quelqu'un a menacé de faire une fusillade dans un lycée à Strasbourg en gros

Bien entendu yarieneu

Mais quand même 1 million d'€ en protection policière dépensé

Au moins on aura bien rigoler

Le 02 octobre 2022 à 19:31:51 :

Le 02 octobre 2022 à 19:30:05 YvesEltal a écrit :
Résumé ?

Quelqu'un a menacé de faire une fusillade dans un lycée à Strasbourg en gros

Bien entendu yarieneu

Mais quand même 1 million d'€ en protection policière dépensé

Ça prouve que quelque part, le système marche un tant soit peu, s'il y avait vraiment eu fusillade, au moins, ils étaient prêts

Le message d'HommeMort :

Salut les gars. Vous ne me connaissez pas, normal ce est un compte que je viens de créer, mais beaucoup me connaissent ici sous mon principal.

Je vais vous raconter quelque chose d'intêressant. Vous allez assister au dernier chapitre de ma vie. Non, ce n'est pas une fic, et Jean-Kévin, merci de sortir.

Je suis comme beaucoup ici,chez mes parents, sans-emploi, ne suis pas d'étude, pas d'expérience avec les filles, etc... "Ma différence c'est que j'en ai marre.
Toute ma famille se moque de moi, me rappelle ma situation merdique à chaque occasion, me rabaisse dès qu'ils peuvent.
Je n'ai plus d'amis depuis le collège,
période où je me suis désintêressé de l'IRL et ait commencé à trainer sur les forums de jvc. Jeux-vidéo, internet, c'était ma vie.

Petit à petit, les gens se sont éloignés de moi,
jusqu'à ce que ma mère en ait marre. J'était au lycée quand elle m'a coupé internet et vendu mes consoles, pour me faire sortir à nouveau.
Cela n'a pas marché, je suis resté
associal, et n'ai que détesté ma mère encore plus. Aujourd'hui, quelques années plus tard, je me sens vraiment insignifiant.
J'ai arrêté la fac au bout de 6 mois, ayant l'impression
que ça ne servait à rien. Les gens autour de moi étaient faux, comme ma famille et les gens de mon lycée.

Bref, me lever le matin n'a pas d'intêret, or je veux avoir un intêret.
Ne pas être insignifiant comme toutes ces larves dehors, laisser une trace quelque part.

Mon oncle a un permis de chasse, j'en ai profité pour lui "emprunter" son semi-automatique.
Je sais comment l'utiliser, et je l'utiliserai croyez moi.

J'habite dans une certaine ville, ou se trouve un certain lycée, et vendredi , je laisse ma trace dans l'histoire.
La vie de beaucoup de gens, dont la mienne, finira ce jour là.

Je dis vendredi, car j'ai besoin d'encore quelques précautions, et pour laisser une chance à la police.
Je n'utilise pas mon principal car ils pourraient utiliser certaines infos pour me localiser.

Dédicace a Perceval et au 18-25, merci d'avoir été là les gars.

PS: Messieurs de la police, venez, je vous attend. Vous avez jusqu'à vendredi.

Il a posté ça depuis un cyber café

La tête de l'individu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664732085-image.png

Un message de prévention de l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664732101-image.png

Le 02 octobre 2022 à 19:35:03 :
Le message d'HommeMort :

Salut les gars. Vous ne me connaissez pas, normal ce est un compte que je viens de créer, mais beaucoup me connaissent ici sous mon principal.

Je vais vous raconter quelque chose d'intêressant. Vous allez assister au dernier chapitre de ma vie. Non, ce n'est pas une fic, et Jean-Kévin, merci de sortir.

Je suis comme beaucoup ici,chez mes parents, sans-emploi, ne suis pas d'étude, pas d'expérience avec les filles, etc... "Ma différence c'est que j'en ai marre.
Toute ma famille se moque de moi, me rappelle ma situation merdique à chaque occasion, me rabaisse dès qu'ils peuvent.
Je n'ai plus d'amis depuis le collège,
période où je me suis désintêressé de l'IRL et ait commencé à trainer sur les forums de jvc. Jeux-vidéo, internet, c'était ma vie.

Petit à petit, les gens se sont éloignés de moi,
jusqu'à ce que ma mère en ait marre. J'était au lycée quand elle m'a coupé internet et vendu mes consoles, pour me faire sortir à nouveau.
Cela n'a pas marché, je suis resté
associal, et n'ai que détesté ma mère encore plus. Aujourd'hui, quelques années plus tard, je me sens vraiment insignifiant.
J'ai arrêté la fac au bout de 6 mois, ayant l'impression
que ça ne servait à rien. Les gens autour de moi étaient faux, comme ma famille et les gens de mon lycée.

Bref, me lever le matin n'a pas d'intêret, or je veux avoir un intêret.
Ne pas être insignifiant comme toutes ces larves dehors, laisser une trace quelque part.

Mon oncle a un permis de chasse, j'en ai profité pour lui "emprunter" son semi-automatique.
Je sais comment l'utiliser, et je l'utiliserai croyez moi.

J'habite dans une certaine ville, ou se trouve un certain lycée, et vendredi , je laisse ma trace dans l'histoire.
La vie de beaucoup de gens, dont la mienne, finira ce jour là.

Je dis vendredi, car j'ai besoin d'encore quelques précautions, et pour laisser une chance à la police.
Je n'utilise pas mon principal car ils pourraient utiliser certaines infos pour me localiser.

Dédicace a Perceval et au 18-25, merci d'avoir été là les gars.

PS: Messieurs de la police, venez, je vous attend. Vous avez jusqu'à vendredi.

Il a posté ça depuis un cyber café

La tête de l'individu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664732085-image.png

Un message de prévention de l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664732101-image.png

Comment on a obtenu la photo de sa tête ? :(

Le 02 octobre 2022 à 19:38:12 Epheboss6 a écrit :

Le 02 octobre 2022 à 19:35:03 :
Le message d'HommeMort :

Salut les gars. Vous ne me connaissez pas, normal ce est un compte que je viens de créer, mais beaucoup me connaissent ici sous mon principal.

Je vais vous raconter quelque chose d'intêressant. Vous allez assister au dernier chapitre de ma vie. Non, ce n'est pas une fic, et Jean-Kévin, merci de sortir.

Je suis comme beaucoup ici,chez mes parents, sans-emploi, ne suis pas d'étude, pas d'expérience avec les filles, etc... "Ma différence c'est que j'en ai marre.
Toute ma famille se moque de moi, me rappelle ma situation merdique à chaque occasion, me rabaisse dès qu'ils peuvent.
Je n'ai plus d'amis depuis le collège,
période où je me suis désintêressé de l'IRL et ait commencé à trainer sur les forums de jvc. Jeux-vidéo, internet, c'était ma vie.

Petit à petit, les gens se sont éloignés de moi,
jusqu'à ce que ma mère en ait marre. J'était au lycée quand elle m'a coupé internet et vendu mes consoles, pour me faire sortir à nouveau.
Cela n'a pas marché, je suis resté
associal, et n'ai que détesté ma mère encore plus. Aujourd'hui, quelques années plus tard, je me sens vraiment insignifiant.
J'ai arrêté la fac au bout de 6 mois, ayant l'impression
que ça ne servait à rien. Les gens autour de moi étaient faux, comme ma famille et les gens de mon lycée.

Bref, me lever le matin n'a pas d'intêret, or je veux avoir un intêret.
Ne pas être insignifiant comme toutes ces larves dehors, laisser une trace quelque part.

Mon oncle a un permis de chasse, j'en ai profité pour lui "emprunter" son semi-automatique.
Je sais comment l'utiliser, et je l'utiliserai croyez moi.

J'habite dans une certaine ville, ou se trouve un certain lycée, et vendredi , je laisse ma trace dans l'histoire.
La vie de beaucoup de gens, dont la mienne, finira ce jour là.

Je dis vendredi, car j'ai besoin d'encore quelques précautions, et pour laisser une chance à la police.
Je n'utilise pas mon principal car ils pourraient utiliser certaines infos pour me localiser.

Dédicace a Perceval et au 18-25, merci d'avoir été là les gars.

PS: Messieurs de la police, venez, je vous attend. Vous avez jusqu'à vendredi.

Il a posté ça depuis un cyber café

La tête de l'individu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664732085-image.png

Un message de prévention de l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664732101-image.png

Comment on a obtenu la photo de sa tête ? :(

diffusée par la police

Le 02 octobre 2022 à 19:27:45 :

Le 02 octobre 2022 à 19:26:57 :

Le 02 octobre 2022 à 19:24:41 invincibleMUI a écrit :
Au moins on aura bien rigoler
Il a eu de la chance d’avoir fait ca avant les attentats, la folie des rs ect

Si il avait fait ca maintenant ca serait passer en boucle a la télé ect

non il me semble que tous les médias en parlaient déjà

Non pas vraiment
Ca a pas du tout etaient connus du grand public
Ya que a stras que ca en a parlé

Bien-sûr que si tout le monde en a parler à cette époque et on vivait déjà une période de tension terroristes. D'où les mesures qui ont été prises et les 1 millions gaspillés

"Messieurs de la police, venez, je vous attend. Vous avez jusqu'à vendredi."

mdr c la guerre morray

Le 02 octobre 2022 à 19:32:28 fant0fant0-03 a écrit :
« Comme même »

Le 02 octobre 2022 à 19:38:52 Risitas4Ever2 a écrit :
" comme même" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532615-risitasrambo2.gif

Le 02 octobre 2022 à 19:39:29 Motor_cade a écrit :
"comme même" :malade:

Vous feedez les « ent » aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Ce qui a alerté la police c'est qu'il avait posté depuis un cyber-café (pour les jeunes c'est une salle publique où tu loues internet à la minute), donc l'ip ne donnait pas l'adresse de Hommemort...

Avec les caméras ils voyaient un type en capuchon serré donc encore plus douteux...

Ils ont identifié la marque du pull, qui l'avait acheté dans la ville les mois avant en filtrant les cartes de paiements et sont tombés sur sa mère, il y avait d'autres personnes avec le même pull mais le mec était grillé IRL devant Gilbert et il a avoué.

Jamais compris d'où sortait ce chiffre d'un million d'euros. Juste pour avoir mis des flics à des points stratégiques "au cas où".

Qu'ils soient en caserne, à un rond point pour faire du contrôle, ou qu'ils soient devant un lycée, ils touchent pareil. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
[KURAE]
Date de création
2 octobre 2022 à 19:23:51
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 369