Le 05 octobre 2022 à 00:56:27 uhoyguofkly a écrit : Bon c'est mieux que les modos de reddit qui te ban par erreur et refuse de retirer la sanction par ego
ça me rappel y a un vieux qui c'est fait ban par erreur sur wow car vue que il est lent a jouer vue que il est vieux le support de wow ont cru que c'était un bot et il refuse de le déban
Souvent quand on me ban pour rien, par " erreur " j'envoie des insultes via le mail de réclamations en soulignant leur incompétence. C'est littéralement leur travail, moi si je fais des bourdes au taf je m'en sors pas avec un simple " ok désolé on fait comme si c'était pas arrivé ". Et du coup je suis rarement déban
Le 05 octobre 2022 à 00:59:20 Venlafaxine250 a écrit : Souvent quand on me ban pour rien, par " erreur " j'envoie des insultes via le mail de réclamations en soulignant leur incompétence. C'est littéralement leur travail, moi si je fais des bourdes au taf je m'en sors pas avec un simple " ok désolé on fait comme si c'était pas arrivé ". Et du coup je suis rarement déban