1. Sécularisation de la femme
La femme n'est plus ce qu'elle était, on l'habille de légèretés, on la drague, on la touche, on l'embrasse, on couche avec, et on la jette. Tout ce processus exige des conséquences naturelles aux actes.
La femme n'est plus qu'une profanation licite de nos esprits déterminés dans la dégénérescence, la protubérance de nos envies sexuelles ont pris le pas sur la décence de notre esprit existentiel, en éliminant celle ci, la pourfendant pendant notre enfance d'idées préétablies dites licites et acceptées par la majorité. Ceux qui ne veulent pas s'y plier seront mis de coté.
2. Le monde sans hommes ou le grand remplacement féminin
On le sait, L'homme dépend fortement de la femme. Elle est affection, sexe, sentiments etc. En plus d'être tout cela, elle est aussi l'origine de la vie, et par ce biais, la fierté de l'homme. Elle engendrera la copie de l'homme qu'elle aura décidé d'accepter
Il est impossible qu'il se détache des attributs qu'elles disposent, mais il en est moins vrai pour le sexe opposé, en plus de lui avoir donné le pouvoir sexuel sur les hommes; elles peut; si elle le veut, trouver un travail et devenir totalement indépendante. Le grand remplacement s'opère en premier lieu au sein de la structure originelle avant de toucher les autres branches socio-culturels
3. Dieu est faux, le faux est vrai
L' Inversement des valeurs est la raison majeur de nos maux, l'abjecte est devenu en même pas 50 ans comme acquis dans nos sociétés européennes, Posez vous cette question est ce qu'un homme de valeurs des années 50 aurait accepté qu'on prône la perfidie comme religion d'état ? Qu'on lui dise qu'un homme peut coucher avec un autre ? se trimballer main dans la main ? Ou bien de femme à femme ? Qu'un homme pourrait devenir femme si il se sent ainsi ? Non, bien sur que non, il aurait considéré que la réalisation de toutes ces motivations moroses serait le début de la fin. Vous pensez être supérieur à un homme des années 50 ? de quel droit est ce que vous seriez plus légitime par rapport à un honnête paysan de l'époque, Que ce qui vous rend plus utile, et par définition meilleur que votre ancêtre ? La perte de foi amène au blasphème, du blasphème à l'intégration, de l'intégration à la désintégration.
4. L'éducation des enfants
La boucle perpétuelle, l'enfant reproduit ce qu'il a vu chez ses parents, sa famille, et son entourage.
Même de bons parents ne sont pas l'abris de méfaits par ses enfants. L'éducation nationale, et toutes les autres structures de l'état joue un grand rôle dans l'inversement des valeurs, mais, malheureusement l'immigration d'origine arabo-berbère et juive du Maghreb est la source principale de corruption pour nos jeunes, le premier plus outil pour le second, ils déversent à travers la musique, la télé réalité, les émissions et les films français leurs idées perverses.
5. Comment faire pour changer le monde ?
Hélas, il est impossible de changer quoi que soit, l'avenir est tracé, et nul ne peut le changer. Le seul moyen de contrer au mieux tout cela est de chercher des gens comme vous, qui pensent à l'humanité et qui veulent son bien. Ne pas vous perdre dans vos pensées, étudier, apprendre un langue, jouer d'un instrument, et surtout d'atteindre un but spirituel dans votre vie devrait être le principal objectif de tous.
Si vous avez un enfant, donnez le meilleur de vous mêmes et faites en sorte qu'il soit meilleur que vous et pas une copie absurde de vos motivations antérieures (profanes).