Mais AYAAA l’ENFER de vendre un ARTICLE sur FBmarket
SuppriméLes AHURIS qui te spamment avec le « cet article est toujours disponible? » alors que t’as posté l’offre il y a 1h
Les AHURIS qui t’écrivent « je suis intéressé » bah ok et ?
Les AHURIS qui négocient pour 10 balles
Les AHURIS qui savent pas négocier et qui continuent alors que t’as dit 3x non
EXEMPLE : ordinateur mis à 500 balles (prix très correct)
480 c’est pas dans son budget mais 450 c’est dans son budget en partant de 350 (sa première offre)
j'avais fait une annonce sur leboncoin sur laquelle je recherchais des tintins juste les BD simple pas des trucs méga cotés signés par hergé résultat 80 % des mecs voulait me vendeur leurs albums d'apres guerre à 1000 balles /u
Le 02 octobre 2022 à 16:09:18 :
l'inverse marche aussi les mecs qui répondent pas,les silences radio pendant trois jours en pleine conversation,qui annule alors que t'es pret à te rendre au RDV
j'avais fait une annonce sur leboncoin sur laquelle je recherchais des tintins juste les BD simple pas des trucs méga cotés signés par hergé résultat 80 % des mecs voulait me vendeur leurs albums d'apres guerre à 1000 balles /u
Oui je suis d accord, mais ceux-là en général je les MP pour leur dire de redescendre sur terre
Enfin non cette fois c'est FB MarketED
Le 02 octobre 2022 à 16:05:42 :
Tu restes sur tes 500€, il partira forcément
Le 02 octobre 2022 à 16:14:09 :
Les arabes ça marchande toujours reste sur ton prix ou tu vas le brader frero
Oui ils se croient chez eux alors qu'ils sont en France.
+ ou- prolo que LBC ?
Le 02 octobre 2022 à 16:16:55 :
Je connais pas ce site
+ ou- prolo que LBC ?
C’est le marketplace de facebook.
+ prolo, c’est un enfer, à part des brouteurs et des renois qui essaient de t’acheter un truc qui vaut 300 pour 10 euros, t’arriveras à rien khey
Le 02 octobre 2022 à 16:20:53 AncienMALIN a écrit :
Le 02 octobre 2022 à 16:19:46 :
La première c'est justement à cause de tous les débiles qui enlèvent pas leur annonce quand c'est vendu et en 1h ça peut partir pour le reste..."C'est pour un étudiant" il s'attend à quoi le mec en fait ? Ah si c'est pour un étudiant, ok c'est cadeau.
C'est pour l'anniv de mon fils wesh fais cadeau sinon il va pleurait
Données du topic
- Auteur
- AncienMALIN
- Date de création
- 2 octobre 2022 à 16:04:48
- Date de suppression
- 2 octobre 2022 à 16:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21