Topic de gtttttttttttttt :

Meditation

  • 1
qui pratique ici ?
racontez votre parcours méditatif
depuis 7 ans , après avoir lu " le livre de la Vie et de la Mort " de sogyal Rimpoche , puis 6 mois en Inde .
Parfois je pratique quelques semaines quand j'en ai besoin , parfois non .

Le 30 septembre 2022 à 12:25:28 :
depuis 7 ans , après avoir lu " le livre de la Vie et de la Mort " de sogyal Rimpoche , puis 6 mois en Inde .
Parfois je pratique quelques semaines quand j'en ai besoin , parfois non .

et ca t'apporte vraiment quelque chose ?
developpe un peu, apres 7 ans de meditation quel a été ton evolution, les erreur que tu as fait ...

Le 30 septembre 2022 à 12:26:35 :

Le 30 septembre 2022 à 12:25:28 :
depuis 7 ans , après avoir lu " le livre de la Vie et de la Mort " de sogyal Rimpoche , puis 6 mois en Inde .
Parfois je pratique quelques semaines quand j'en ai besoin , parfois non .

et ca t'apporte vraiment quelque chose ?
developpe un peu, apres 7 ans de meditation quel a été ton evolution, les erreur que tu as fait ...

Au début je trouvais le temps long , puis je croyais comme la plupart qu'il fallait refouler ses pensées , ses emotions . Puis c'est petit à petit que j'ai compris le processus d'identification du mental . Le gros apport ça a été la maitrise de mes emotions l'hors de conflits , d'aggressivité verbale . En revanche je n'arrive pas à dissocier la méditation du processus spirituel

Le 30 septembre 2022 à 12:30:33 :

Le 30 septembre 2022 à 12:26:35 :

Le 30 septembre 2022 à 12:25:28 :
depuis 7 ans , après avoir lu " le livre de la Vie et de la Mort " de sogyal Rimpoche , puis 6 mois en Inde .
Parfois je pratique quelques semaines quand j'en ai besoin , parfois non .

et ca t'apporte vraiment quelque chose ?
developpe un peu, apres 7 ans de meditation quel a été ton evolution, les erreur que tu as fait ...

Au début je trouvais le temps long , puis je croyais comme la plupart qu'il fallait refouler ses pensées , ses emotions . Puis c'est petit à petit que j'ai compris le processus d'identification du mental . Le gros apport ça a été la maitrise de mes emotions l'hors de conflits , d'aggressivité verbale . En revanche je n'arrive pas à dissocier la méditation du processus spirituel

effectivement c'est une erreur que enormement de personnes doivent faire, d'essayer de refouler ses penser

  • 1

Données du topic

Auteur
gtttttttttttttt
Date de création
30 septembre 2022 à 12:18:12
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 271