Topic de Analiseur :

En fait le NIRVANA des pro RUSSES C’EST

  • 1

L’Alabama ou la Pologne aka des régions / pays archi pro OTAN :hap:

Je parle de ceux qui sont pro russes car supposément non décadent car ceux qui sont pro russes car anti OTAN c’est différent.

Mais voilà coup dur pour les pro russes idéologiques car même des pays comme les nôtres où tout est autorisés voir promu sont moins décadents que la Russie où il y a full propagande pour être un bon père / mère (et encore je sais pas si c’est vrai ça).

Bref les pro russes idéologiques en vrai vous devriez espérer que l’OTAN ne perdent jamais car c’est bien au sein de celle ci qu’il y a vos paradis conservateurs :oui:

Mais que ce qu'il raconte le baiseur de trans
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
En vrai c’est les 410 intempestifs qui m’ont donné envie de faire ce topic déjà 2x que j’ai pas pu posté car suppr avant :hap: sinon j’en ai bien évidemment raf de ces histoires et j’espère tout comme le russe moyen censé que la paix totale reviendra vite

Le 02 octobre 2022 à 17:32:11 :
Mais que ce qu'il raconte le baiseur de trans
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Ha non je ne touche qu’au fion de femmes biologiques

Parles français clochard

Le 02 octobre 2022 à 17:33:06 :
L'Alabama?

BORN IN A USA !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474492062-politique6.png

Le 02 octobre 2022 à 17:33:06 :
L'Alabama?

Ou plus globalement la Rust Belt aux USA. Aka les endroits les plus pro armée des USA et donc OTAN.

Le 02 octobre 2022 à 17:34:00 :
Parles français clochard

Franchement si t’arrives même pas à comprendre ce que j’ai écris c’est chaud

Donc la où je voulais en venir c’est que la propagande de la Sainte Russie contre les décadents occidentaux orchestrée par le Kremlin et relayée par les très pieux et pas du tout extrémistes tchétchènes ne sont que de la propagande (ne soyons pas naïfs nous qui avons su résister à la propagande vaccinale). En revanche leurs arguments pour récupérer des régions russophones sont honnêtes et Poutine la même expliqué dans un livre. Mais ça va pas plus loin :hap:

P.S. je condamne évidemment les guerres bullshit menée par les USA pour la famosa démocratie

L'auteur a essayé de réfléchir mais ça a foiré
J’aimerai vous ressortir la fameuse carte mais je l’ai pas save mais je pense que vous savez de quoi je parle lel

Le 02 octobre 2022 à 17:43:17 :
L'auteur a essayé de réfléchir mais ça a foiré

:rire:

Rien compris bordel relis toi

Le 02 octobre 2022 à 17:45:33 :
Rien compris bordel relis toi

En gros le rêve des pro Russes c’est le Sud des USA ou la Pologne au niveau sociétal donc dans l’OTAN.

Tu as tout à fait raison.
Les Pro-Russe le sont généralement car ils imaginent qu'il n'y a pas de gay pride à Moscou ...
Ca ne vole généralement pas bien haut.

Le 02 octobre 2022 à 17:48:12 :
Tu as tout à fait raison.
Les Pro-Russe le sont généralement car ils imaginent qu'il n'y a pas de gay pride à Moscou ...
Ca ne vole généralement pas bien haut.

Il n’y en a effectivement pas mais ça empêche pas le taux de divorces, VIH, avortement d’être STRATOSPHÉRIQUE la bas. Donc en fait c’est debile car oui il n’y a pas de trans ou LGBT mais par contre l’ensemble de la société hetero est décadente la bas (enfin j’abuse hein c’est pas tout le monde).

Donc perso j’étais aussi anti lgbt en voyant le conflit j’ai pris du recul en vrai je préfère mille fois voir un trans une fois dans l’année mais être libre de pas me faire enrôler de force et être entourer de couples heureux au quotidien. Sérieux quand tu regardes les interview de 1240 les russes m’ont l’air si tristes depuis le début du conflit.

Quand je dis voir un trans c’est se balader dans la rue hein je dis pas le voir chez lui (j’anticipe les shit posteurs :-))) )

1420 pardon pas 1240

La chaîne russe de micro trottoir :ok:

Le 02 octobre 2022 à 17:42:47 :
Donc la où je voulais en venir c’est que la propagande de la Sainte Russie contre les décadents occidentaux orchestrée par le Kremlin et relayée par les très pieux et pas du tout extrémistes tchétchènes ne sont que de la propagande (ne soyons pas naïfs nous qui avons su résister à la propagande vaccinale). En revanche leurs arguments pour récupérer des régions russophones sont honnêtes et Poutine la même expliqué dans un livre. Mais ça va pas plus loin :hap:

P.S. je condamne évidemment les guerres bullshit menée par les USA pour la famosa démocratie

Les Tchétchènes sont pas extrémistes de quoi tu parle ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Analiseur
Date de création
2 octobre 2022 à 17:30:42
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 289