Topic de ElonCuck :

Le mur des hommes après 28 ans

  • 1
Voilà, je suis un mec l'ambda, pas un plus de 6/10 de mon point de vu, pas ultra extravertie mais pas introvertie pour autant. quand j'étais au collége je pouvais presque avoir toute les nanas de mon âge et plus(4ans de + max ) que je voulais, je me suis de-magenoirifier à 15 ans et encore j'ai tardé , j'avais eu d'autres occasion avec cette même fille plus tot mais que je n'ai pas saisi , ensuite mes 22 ans à 28 ans, plus rien, j'ai du coucher avec 3 nanas une fois aux grands max sans plus , grosse misère sexuelle et affective combiner avec mon boulot d'esclave,
Et là une fois passé mes 28 ans, je ne sais pas pourquoi , j'attire de nouveau, mais surtout des gamines de 18 à 22 ans, même si il y a des 30+ dans le lot, la principale gourgandine est l'étudiante de 18-22 ans , je m'en plein pas, mais j'aspire à du stable et avec les étudiantes c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg " je veux m'amuser hihi est-ce que vous avez vécu la chose d'une manière similaire ou autres les khey?
je demande pour les kheys non puceaux, les autres pazes sur vous et force
  • 1

Données du topic

Auteur
ElonCuck
Date de création
5 octobre 2022 à 18:15:13
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 229