Topic de Clearr7 :

Un Colombien nourrissait sa famille en jouant à Dofus.

• 1
J'avais un ami Colombien sur Dofus, le gars ne faisait que farmer il n'avait aucun build correct il faisait que de farmer machinalement. Il m'a expliqué qu'il se relayait avec son père. Ils jouaient tous les deux à dofus en farmant pour revendre les kamas aux Européens. (Sur ce serveur à cette époque 1m de kamas coutait entre 12 eet 14e) et ils en vivaient et même plutôt bien.
Le gars n'avait jamais vu Dofus comme un jeu, un passe temps pour lui c'est un travail. C'est ce qui lui permet de nourrir ses frères et sœurs, sa mère.
Combien de temps pour faire 1 kamas ?
Tu as le colombiens qui farment sur RuneScape pour avoir des dollars car leur monnaie c'est complètement effondrée.
Le mondialisme a crée de drôles de revers quand même. Jouer à Dofus rapportait bien plus que d'aller bosser à l'usine ou de rejoindre un cartel de la drogue.
J'ai un ami marocain qui faisait la même chose :oui:

Le 30 septembre 2022 à 11:04:39 :

tous les marocains sur le jeu sont là pour vendre soit c'est des gros farmeurs soit c'est des arnaqueurs

Le 30 septembre 2022 à 11:03:09 :
Combien de temps pour faire 1 kamas ?

Il farmait les abraknydes et les gelées. Pour en faire des runes PA et PM. J'ignore en combien de temps il générait 1m de kamas mais sachant qu'il farmait 24h / 24h avec son père pour le relayer ça devait aller plutôt vite.

Imagine être sur Dofus pour autre chose que pour faire de la maille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 30 septembre 2022 à 11:05:35 :

Le 30 septembre 2022 à 11:04:39 :

tous les marocains sur le jeu sont là pour vendre soit c'est des gros farmeurs soit c'est des arnaqueurs

Euh. C'est un peu réducteur.

Ahi bah logique, même moi et mon frère on se faisait pas mal de thunes dessus
Après s'il était malin il utiliserait des bots mais bon :hap:

Drbr

Je connaissais un gars qui faisait ça sur dota, il gagnait 400 balles par mois en vendant des comptes boostés, c'était 1,5 fois le SMIC chez lui, sans se casser le dos à l'usine
J'ai oublié de dire que c'était sur un serveur retro.
Sur quels jeux tu peux farmer comme ça aujourd'hui? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Clearr7
Date de création
30 septembre 2022 à 11:00:41
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 110