Topic de KheyChad7 :

Les "hommes" qui ne savent pas se battre

On en talk ou pas ? :rire:

C'est le minimum pour un homme de savoir se défendre et se battre, c'est fou comme les mentalités ont changées à l'heure actuelle.
Avant tu ne pouvais pas être considéré comme un homme si tu ne pouvais pas défendre ton foyer et aller faire la guerre, c'était la NORME pour un homme de se battre et c'était quelque chose d'inculqué dès l'enfance.

Tous les petits garçons savaient se battre et pouvaient être des soldats potentiels, maintenant c'est normal d'être fragile et de pas savoir se battre.

Je fais des sports de combats et je ne respecte réellement que les autres pratiquants, les hommes qui ne savent pas se battre n'ont pas pour moi le rang d'homme et ne mérite aucun respect.

T'es un homme ?

Oui, je ne sais pas me battre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476657471-risitas-cul.jpg

:rire:

J'ai des connaissances en chimie que tu n'as pas, ok. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535410081-chimistedangereux.png

Le 05 octobre 2022 à 17:53:42 :
J'ai des connaissances en chimie que tu n'as pas, ok. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535410081-chimistedangereux.png

Certes mais si tu n'est pas capable de te défendre avec ton corps ==> sélection naturelle, tu es une femme.

Bah ça s'apprend, où est le problème ?

Surtout pour une compétence que tu dois éviter le plus possible d'avoir à mobiliser.

Très peu de personne vont être de mon avis sur ce forum parce qu'on très bien que vous êtes à 98% des :hap:
Je me bat comme un lâche ca compte ?

Le 05 octobre 2022 à 17:54:54 :
Bah ça s'apprend, où est le problème ?

Surtout pour une compétence que tu dois éviter le plus possible d'avoir à mobiliser.

Le problème c'est de ne pas en être capable !
Tu ne peux pas avoir le statut d'homme sans être capable de te battre ou de te défendre.
C'est pour ça que ce pays va mal, il est castré par les normes de tolérances et les propagandes LGBT

Le 05 octobre 2022 à 17:57:04 :
Je me bat comme un lâche ca compte ?

Oui, tu te défends donc tu es un homme peu importe si tu gagnes ou si tu perds.

L'op n'a pas totalement tort. Même si être un homme ne se résume pas qu'à ça :noel:
J'ai fait 2 mois de boxe et je pars sur 2 mois de Muay Thaï, je dirais que je punch bien mais il me manque un peu de technique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664814596-the-hunter-sticker-2.png

Le 05 octobre 2022 à 17:58:57 :
L'op n'a pas totalement tort. Même si être un homme ne se résume pas qu'à ça :noel:

ça ne se résume pas qu'à ça mais si tu n'as pas ce prérequis c'est rédhibitoire.

Oui c'est important mais comme dit vdd être un homme ne se résume pas qu'à ça.

Le 05 octobre 2022 à 17:59:38 :

Le 05 octobre 2022 à 17:58:57 :
L'op n'a pas totalement tort. Même si être un homme ne se résume pas qu'à ça :noel:

ça ne se résume pas qu'à ça mais si tu n'as pas ce prérequis c'est rédhibitoire.

En effet, ça reste une composante essentielle du principe de virilité :(

j'ai jamais eu besoin de me battre, pourtant j'ai fait de la boxe, c'est bien de savoir se défendre physiquement c'est sûr mais savoir se défendre dans d'autres domaines est tout aussi important. Pour moi se battre c'est très proche de "je sais pas communiquer :bave: "
J'ai regardé tous les films de Terence Hill et Bud Spencer, je te défonce l'op
Par contre ne pas vouloir faire le petit soldat ne veut pas dire que t'es pas un homme faut arrêter cette propagande militaire.
Un homme doit protéger sa famille, pas servir de chaire à canon pour des intérêts économiques de gens qui ne le considèrent que comme un chiffre.

Le 05 octobre 2022 à 18:01:37 :
J'ai regardé tous les films de Terence Hill et Bud Spencer, je te défonce l'op

On t'appelle Plata maintenant ? :noel:

C'est la faute des armé a feux si les art martiaux ont décliné

Le 05 octobre 2022 à 18:02:38 :

Le 05 octobre 2022 à 18:01:37 :
J'ai regardé tous les films de Terence Hill et Bud Spencer, je te défonce l'op

On t'appelle Plata maintenant ? :noel:

Le 05 octobre 2022 à 18:02:38 :

Le 05 octobre 2022 à 18:01:37 :
J'ai regardé tous les films de Terence Hill et Bud Spencer, je te défonce l'op

On t'appelle Plata maintenant ? :noel:

this les militaires cette blague

Données du topic

Auteur
KheyChad7
Date de création
5 octobre 2022 à 17:51:24
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 290