[NO TROLL] En Islam la femme a le DEVOIR de se laisser faire sucer les seins.
Supprimé- 1
J’ai récemment découvert dans Sahih Muslim qu’un verset (qui n'existe plus) disait que pour qu'une femme ne soit plus regardée avec concupiscence par un homme, elle doit se laisser faire sucer les seins 10x même si elle est mariée.
Ce verset a ensuite été abrogé à 5x, mais il existait au temps du prophète et jusqu’à sa mort.
Voici un chapitre entier de Sahih Muslim, contenant six hadiths, qui est consacré au sujet de "l'allaitement d'un adulte" et décrit comment, via l'allaitement, un homme adulte peut devenir le mahram d'une femme et ainsi être autorisé à l'accompagner en privé :
Aisha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapporté que Salim, l'esclave affranchi d'Abu Hadhaifa, vivait avec lui et sa famille dans leur maison. Elle (c'est-à-dire la fille de Suhail) vint voir l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) et dit : Salim a atteint (la puberté) comme les hommes l'atteignent, et il comprend ce qu'ils comprennent, et il entre dans notre maison librement, je, cependant, perçoit que quelque chose (s'agite) dans le cœur d'Abu Hudhaifa, sur quoi l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) lui dit : Allaitez-le et vous deviendrez illicite pour lui, et (l'agitation) qu'Abu Hudhaifa ressent dans son cœur disparaîtra. Elle revint et dit : Je l'ai donc allaité, et ce qui (était) dans le cœur d'Abou Hudhaifa a disparu.
[Sahih Muslim 8:3425]
Aisha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapporté que Sahla bint Suhail est venue voir l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) et a dit : Messager d'Allah, je vois sur le visage d'Abu Hudhaifa (des signes de dégoût) à l'entrée de Salim ( qui est un allié) dans (notre maison), sur quoi l'Apôtre d'Allah a dit: Allaitez-le. Elle a dit : Comment puis-je l'allaiter alors qu'il est un homme adulte ? Le Messager d'Allah sourit et dit : Je sais déjà que c'est un jeune homme.
[Sahih Muslim 8:3424]
[Sahih Muslim 8:3426]
L'avis d'Aisha Vs celui de ses coépouses (toujours dans les Hadiths) :
Umm Salama dit à Aisha (qu'Allah soit satisfait d'elle) : Un jeune garçon qui est au seuil de la puberté vient à toi. Moi, je n'aime pas qu'il vienne à moi, sur quoi Aisha (qu'Allah soit satisfait d'elle) dit : Ne vois-tu pas dans le Messager d'Allah un modèle pour toi ? Elle a également dit : La femme d'Abu Hudhaifa a dit : Messager d'Allah, Salim vient à moi et maintenant il est une personne (adulte), et il y a quelque chose qui (s'agite) dans l'esprit d'Abu Hudhaifa à son sujet, sur quoi le Messager d'Allah a dit : Allaite-le (pour qu'il devienne ton enfant adoptif), et ainsi il pourra venir à toi (librement).
[Sahih Muslim 8:3427]
Umm Salama, l'épouse de l'Apôtre d'Allah, avait l'habitude de dire que toutes les épouses de l'Apôtre d'Allah désavouaient l'idée qu'une personne ayant ce type d'allaitement (ayant été allaitée après la période appropriée) vienne chez elles. et dit à Aisha : Par Allah, nous ne trouvons cela qu'une sorte de concession donnée par le Messager d'Allah uniquement pour Salim, et personne n'allait être autorisé à entrer (dans nos maisons) avec ce type de nourrice et nous ne souscrivons pas à cette opinion....
[Sahih Muslim 8:3429]
(Un récit décrit dans l'Umm de l'Imam Shafi fournit des détails supplémentaires, indiquant que Aisha appliquait l'exigence d'allaitement à tous ceux qui voulaient la rencontrer. L'Imam Shafi décrit également comment Aïcha demandait à sa sœur Umm Kulthum d'allaiter ceux qui voulaient la rencontrer à sa place, puisque le fait d'être le mahram d'une personne fait d'elle le mahram de tous ses frères et sœurs.)
[Aisha] a rapporté que "dans ce qui a été révélé du Coran, dix tétées attestées étaient mentionnées comme étant nécessaires pour établir l'interdiction du mariage [c'est-à-dire faire de la personne allaitée un mahram]. Les dix ont été remplacés par la mention de cinq tétées attestées. Le Prophète est mort et les cinq étaient encore récitées dans le Coran. Aucun homme n'a jamais fait appel à 'A'isha qui n'avait pas accompli le parcours minimum de cinq tétées.
Abdullah b. al-Zubayr rapporte que le Prophète a dit : "Une tétée ne constitue pas l'interdiction, ni deux, ni une ou deux succions.
Urwa b. al-Zubayr rapporte que le Prophète a ordonné à la femme d’Abu Hudhayfa de nourrir le mawla [esclave affranchi] de son mari, Salim, afin qu'il puisse continuer à vivre avec eux. Le prophète a spécifié cinq tétées.
Salim b. Abdullah rapporte qu'il n'a jamais pu rendre visite à Aisha. Elle l'avait envoyé pour être allaité par sa sœur Umm Kulthum qui, cependant, ne l'a allaité que trois fois, puis est tombée malade. Salim ajouta : "Ainsi, je n'ai jamais terminé le cours de dix tétées".
https://app.turath.io/book/1655
[Al-Muwatta 30:12]
Dans le Coran :
Il a été rapporté que Aisha a dit : "Le Verset de la lapidation et de l'allaitement d'un adulte dix fois a été révélé, et le papier était avec moi sous mon oreiller. Lorsque le Messager d'Allah est mort, nous étions préoccupés par sa mort, et un mouton apprivoisé est entré et l'a mangé." Ces versets ont été abrogés dans la récitation mais pas dans la décision. D'autres ahadiths établissent le nombre pour le nourrissage à 5.
[Sunan Ibn Majah 3:9:1944]
[Sunan Ibn Majah 3:9:1942]
Post avant les diffamateurs qui vont dire que cela concerne seulement les enfants et que cela correspond au nombre nécessaire d'allaitement pour que l'enfant soit considéré comme l'enfant de lait d'une femme ainsi "l'allaitement entraîne les mêmes interdits que la naissance"
C'est évidemment faux comme je l'ai démontré plus haut avec les Hadiths, mais voici l'avis de différents Cheikh
https://www.youtube.com/watch?v=0FJGOkBm0ns
https://twitter.com/ROKY_ZART/status/740283153793875969
Ou encore en Arabie Saoudite ou les femmes sont forcées d'allaiter les hommes pour pouvoir les fréquenter
https://www.slate.fr/story/22779/arabie-saoudite-allaitement-hommes-adultes
Même Aldo Sterone en parle dans une vidéo à 18min10 : https://m.youtube.com/watch?v=gz6kRbLuU9Y
Et si demain une Fatwa sortait à ce sujet. Vous cautionnez ou pour vous faire bien voir par les non-croyants vous allez sortir la carte de "c'est pas l'islam" ?
Le 02 octobre 2022 à 14:06:54 :
Donc ma question pour ceux qui se proclament sunnites est simple. Est-ce que vous avez déjà ouvert vos livres sacrés ?
Et si demain une Fatwa sortait à ce sujet. Vous cautionnez ou pour vous faire bien voir par les non-croyants vous allez sortir la carte de "c'est pas l'islam" ?
Ça va DDB en masse, mais j’attends une réponse
Le 02 octobre 2022 à 14:07:33 :
La team hlib
https://issoutv.com/videos/lg-5961ed8116011
Bon hlib de trap
Le 02 octobre 2022 à 14:09:17 :
Le 02 octobre 2022 à 14:06:54 :
Donc ma question pour ceux qui se proclament sunnites est simple. Est-ce que vous avez déjà ouvert vos livres sacrés ?
Et si demain une Fatwa sortait à ce sujet. Vous cautionnez ou pour vous faire bien voir par les non-croyants vous allez sortir la carte de "c'est pas l'islam" ?Ça va DDB en masse, mais j’attends une réponse
D'ailleurs après la publication en Égypte d'un livre promouvant l'allaitement des adultes par le Dr Abd Al-Mahdi Abd Al-Qadir, un érudit de l'université d'al-Azhar (considéré comme le "Harvard de l'Islam"), un autre érudit d'al-Azhar, le Dr Izzat Atiyya, a publié une fatwa promouvant cette pratique dans un hebdomadaire très lu en 2007, provoquant une controverse nationale et internationale. Le gouvernement égyptien a ensuite demandé que l'édition concernée du magazine soit retirée des rayons des vendeurs et le Dr Atiyya a été suspendue de son poste à al-Azhar. Pourtant toutes les sources qu'il cite appartiennent aux textes sacrés de l'Islam avec la plus haute autorité possible. Pas moins de 90 000 érudits contemporains ont confirmé que les hadiths sont authentiques.
Ici on voit bien sur cette démonstration toute l'hypocrisie qui a gangrené la plupart des musulmans qui essayent (pour bien se faire voir par la société en général) de faire évoluer/innover la religion alors que les textes se veulent intemporels.
- 1
Données du topic
- Auteur
- barbenoir10
- Date de création
- 2 octobre 2022 à 14:05:54
- Date de suppression
- 2 octobre 2022 à 14:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11