USINE zinzin BOUCLE dream
- 1
Le 28 septembre 2022 Ă 06:05:14 :
putin j'ai encore l'odeur en tête alors que ça fait 5-6 ans j'ai pas fait ça
Ça vous brise un homme ce genre de choses
tu travail avec le vocal ? ou le pistolet ?
Le vocal c'est ça qui brise un homme
ZĂ©ro un
Répéter
Manquant
Dans le petit casque gaming
Le 28 septembre 2022 Ă 06:12:03 :
Zéro unRépéter
Manquant
Dans le petit casque gaming
J'ai développer des troubles du comportement avec ça, quand la machine a du mal a te comprendre la frustration que ça te crée c'est juste invivable surtout quand tu cours après une prime.
Le 28 septembre 2022 Ă 06:15:51 :
REPETEZZZZZZZZ REPETEZZZZZZZZZ
1 OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY okAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYquitter quitter
quand quelqu'un te pose une question et tu répond " 1 OK " par réflexe franchement le RSA dream c'est carrément plus vivable même si on mange pas à notre faim
Le 28 septembre 2022 Ă 06:17:00 :
1 OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY okAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYquitter quitter
quand quelqu'un te pose une question et tu répond " 1 OK " par réflexe franchement le RSA dream c'est carrément plus vivable même si on mange pas à notre faim
c' est clair j' ai fait ça plusieurs années, plus jamais de ma vie
en sec / frai et surgel .
j' ai ma dose
Quand tu dis répéter face à un rayon en magasin car t’es perdu dans tes pensées et que c’est devenu un automatisme
Le 28 septembre 2022 Ă 06:19:23 :
Quand tu dis répéter face à un rayon en magasin car t’es perdu dans tes pensées et que c’est devenu un automatisme
REPETER REPETER REPETER
1 ans de plus je finissais en HP
Ta palettisation tellement easy
J’ai fais 1 semaine et demi chez Darty je me suis casser en pleine journée tellement ça me rendait fou de devoir refaire mes palettes tous les 2 cartons, porter des putains de fours de 40kilos que tu ramasse a même le sol laisse tomber
Le 28 septembre 2022 Ă 06:43:49 :
Ta palettisation tellement easyJ’ai fais 1 semaine et demi chez Darty je me suis casser en pleine journée tellement ça me rendait fou de devoir refaire mes palettes tous les 2 cartons, porter des putains de fours de 40kilos que tu ramasse a même le sol laisse tomber
J’ai fait deux ans dans une boîte avec un montage quasiment impossible
- 1
Données du topic
- Auteur
- sdfmaiscava32
- Date de création
- 28 septembre 2022 Ă 06:03:47
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19