En fait je met des palmiers pour dire qu'on passe de l'hiver à l'été et les voitures portent les lettres M, A et I pour dire genre c'est le mois de mai, vous aviez compris ?
Sinon bon j'ai fait une scène aves des effets spéciaux où l'homme-boulet est catapulté en l'air puis vol avec des ailes métallique façon iron-man vite fait
Genre l'héroïne chante avec son métis sur un escalier Puis l'escalier dans le fond tombe comme sa veste Elle se met à marcher au pas cadencé Et là dessus elle défile avec son cuck sur la place rouge Avec une note d'espoir à la fin
C'est smooth, je vais percer sur le youtube game vous pensez ?
Après j'ai des potes (rageux?) qui m'ont dit genre j'ai 80 ans de retard et ces effets sont plus trop à la mode et qu'il faut faire un montage plus dynamique pour percer sur Youtube. Genre enchaîner des cuts et des zooms
Après perso je trouve que la transition buée -> givre -> palmiers de givre -> palmiers réels -> le plan sur les palmier qui fond pour réveler la place rouge -> les voitures qui portent les lettres du mot M A I, bah c'est le turfu quoi