Est-ce-que quelqu'un a des nouvelles de Saint-Claude 88 aka le Grand Monarque
- 1
Ça va faire bientôt 8 mois depuis son arrestation et perso aucune nouvelle
Combien il a pris ? Est-ce qu'il va bien ? Compte-t-il pour suivre le projet Libris Aeterna à sa sortie (s'il sort) ? Peut-on le soutenir de quelque façon ?
Le 02 octobre 2022 à 12:31:36 lebossleliteQUI a écrit :
pourquoi il est rentré en france aussi il aurait du migrer dans un autre pays
Je crois qu'il est rentré pour raccompagner sa famille qui habitait en Ukraine, il comptait repartir ensuite mais s'est fait signal gouv par Issaurat, si j'ai bien tout compris
Il a fini par créer sa secte
Le 02 octobre 2022 à 12:35:26 Wurst-Mann a écrit :
Son arrestation Bmg
Il a fini par créer sa secte
On parle pas du même je crois, c'est pas Sylvain Duriff arrêtez de boucler sur lui tout le monde s'en branle
Le 02 octobre 2022 à 12:36:22 :
Le 02 octobre 2022 à 12:35:26 Wurst-Mann a écrit :
Son arrestation Bmg
Il a fini par créer sa secteOn parle pas du même je crois, c'est pas Sylvain Duriff arrêtez de boucler sur lui tout le monde s'en branle
Oui en effet, j'ai confondu
Mais calme-toi un peu par contre, tu nous excuseras de pas tous être des commères de l'internet
Le 02 octobre 2022 à 12:32:32 :
Le 02 octobre 2022 à 12:31:36 lebossleliteQUI a écrit :
pourquoi il est rentré en france aussi il aurait du migrer dans un autre paysJe crois qu'il est rentré pour raccompagner sa famille qui habitait en Ukraine, il comptait repartir ensuite mais s'est fait signal gouv par Issaurat, si j'ai bien tout compris
nofake ?? Issaurat a dit que claude était son pote
Le 02 octobre 2022 à 12:38:52 Valamy- a écrit :
Il a mis son Gab en privé donc je pense qu'il a toujours accès à ses comptes (l'Etat les aurait tout simplement fait delete).
Y'a plus rien qui est posté sur sa chaine Odysée et le site Libris Aeterna est en maintenance depuis des lustres, ce qui est fort gênant car le projet était très fortement intéressant
Le 02 octobre 2022 à 12:40:02 :
Le 02 octobre 2022 à 12:38:52 Valamy- a écrit :
Il a mis son Gab en privé donc je pense qu'il a toujours accès à ses comptes (l'Etat les aurait tout simplement fait delete).Y'a plus rien qui est posté sur sa chaine Odysée et le site Libris Aeterna est en maintenance depuis des lustres, ce qui est fort gênant car le projet était très fortement intéressant
Très chiant ça par contre.
Le 02 octobre 2022 à 12:40:48 Valamy- a écrit :
Le 02 octobre 2022 à 12:40:02 :
Le 02 octobre 2022 à 12:38:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/valamy-?mode=infos a écrit :
Il a mis son Gab en privé donc je pense qu'il a toujours accès à ses comptes (l'Etat les aurait tout simplement fait delete).Y'a plus rien qui est posté sur sa chaine Odysée et le site Libris Aeterna est en maintenance depuis des lustres, ce qui est fort gênant car le projet était très fortement intéressant
Très chiant ça par contre.
On peut toujours se procurer la plupart des livres notamment sur Amazon, mais tous ne sont pas disponibles (Turner Diaries et Hunter en particulier) et ceux qui le sont ne sont pas toujours en français et non-censurés
- 1
Données du topic
- Auteur
- GermanSoldier14
- Date de création
- 2 octobre 2022 à 12:26:55
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18