[BORDEL] Un type dans un promo est un khey irl
Perso j'ai vus des onglets 18-25 sur le PC à mon prof d'info
Jean-********** si tu passes par la
Le 27 septembre 2022 à 22:59:15 :
Le 27 septembre 2022 à 22:54:54 :
J’ai une anecdote la dessus, quand j’étais à la fac, j’avais été invité à une soirée dans mon immeuble par une voisine qui venait d’emménager, il y’avait ses potes, je discute avec un gars, et ça m’arrivait à l’époque de lâcher de temps en temps un « huître » à la place de « oui », y’avait eu ce délire en 2016 et c’était l’époque où j’étais à la fac et ça me faisait marrer tellement c’était con, du coup je lâche un « huître » au mecEt la je vois le gars qui percute, il s’extasie et il commence a gueuler « AAAAAAAAH t’es du forum toi aussi ???? »
Et t’as un groupe de trois quatre filles pas loin de nous qui, interpellés par la gueulerie du mec, se ramènent « c’est quoi le forum les garçons » ?
Dans ma tête je me disais voilà c’est rigolo de discrètement reconnaître un Khey pour le fun mais on va pas passer la soirée à crier des « Aya » et boire du ponche
Le mec ni une ni deux il dégaine son téléphone et commence à leur montrer « en fait c’est un truc c’est trop drôle y’a de supers délire dessus » et il commence à leur lire des topics
2 minutes après il met « Issou Night Club » à fond j’en pouvais plus
En vrai je savais pas ou me mettre sur le moment mais ça va les filles ça les a fait rire
Voilà LA raison pour laquelle je ne vais pas luir dire directement
Belle anecdote khey
Aussi en 2016 il y’avait une ambiance et des topics plus rigolos ça pouvait presque passer dans les milieux mainstream
Le 27 septembre 2022 à 23:04:33 :
Perso j'ai vus des onglets 18-25 sur le PC à mon prof d'infoJean-********** si tu passes par la
Jean-Golem404
Le 27 septembre 2022 à 22:21:10 :
J'avais déjà un doute depuis le début de l'annéeKhey, si tu lis ce topic évite vraiment de lacher des delirs du fofo irl, t'a 22 piges mon grand
C'est extrêmement gênant et c'est pas comme ça que tu vas changer la vision que les gens ont déjà de toi
On sent la rage de l’opax face à l’élite qui s’assume et qui fait probablement beaucoup plus rire les gens que lui
Le 27 septembre 2022 à 23:05:36 :
Le 27 septembre 2022 à 23:04:55 :
Le 27 septembre 2022 à 23:03:56 :
Le 27 septembre 2022 à 23:02:12 :
Preuve or Fake
On est 30 dans la promo
Le 27 septembre 2022 à 23:06:39 :
Le 27 septembre 2022 à 22:21:10 :
J'avais déjà un doute depuis le début de l'annéeKhey, si tu lis ce topic évite vraiment de lacher des delirs du fofo irl, t'a 22 piges mon grand
C'est extrêmement gênant et c'est pas comme ça que tu vas changer la vision que les gens ont déjà de toi
On sent la rage de l’opax face à l’élite qui s’assume et qui fait probablement beaucoup plus rire les gens que lui
La réalité c'est que ce pauvre khey est souvent seul sur sol tel et n'a été à aucune soirée depuis la rentrée
Données du topic
- Auteur
- Glisseur_pro_2
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 22:21:10
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52