Topic de Dlkmnd :

Vous pensez quoi des mattraques queue de castor pour la self defense?

Le port est interdit, mais sur un sitr je viens de lire :

Les matraques (slapper) sont en fait des armes très dangereuses, elles sont capables de détruire l'os et si le bord d'une matraque en cuir (slapper) est utilisé avec un coup notable, contrairement à la face plane, il se produira presque certainement un lacération sévère. Par mesure de sécurité, les services de police qui permettent aux agents de porter des matraques (slappers) conseillent généralement à leur personnel de ne cibler que les grandes zones musculaires telles que les biceps ou les cuisses. Ces lignes directrices visent à prévenir la rupture des membres ou même la rupture d'un crâne.

Même le vendeur m’a dit de pas rigoler avec ça, qu’on pouvait briser un crane avec et que de toute façon peut importe où on frappe ça causerait d’énormes dégâts..

J’ai tester dme frapper sur l’epaule avec j’étais surpris de la violence du truc.

Bref vous en pensez quoi

Je ne connaissais pas mais ça m'as l'air d'être efficace, et plus discret qu'une matraque normale ou télescopique.

Ouais après c’est quand même tout aussi interdit.

Ça brise les os ou les muscles ce genre de trucs .

J’ai lu ça sur un autre forum : je recommande la plus grande prudence si jamais vous avez la mauvaise idée de jouer avec des queues de castors et autres armes. Sur un crâne, ça fera des trous. Sur un bras, ça fera une nouvelle articulation au point d'impact. Sur une articulation, ça fera des séquelles permanents. Sur des grands groupes musculaires, ça causera des déchirures ou, au minimum, des contusions qui causeront des arrêts de travail prolongés... alors hein. A réserver aux causes nobles et sérieuses, SVP.

Faudrait tester l'efficacité contre un pitbull
D'ailleurs vous conseillez quoi pour se défendre qui ne soit pas complément illegal et qu'on puisse porter sur soi ? A part un stylo :hap:

Harphake : une lampe tactique.

Si t’es vraiment faible physiquement que t’a une tete de gentil et que tu pense que les flics fermeront les yeux jaurai tenter la bombe lacrymo, ça laisse pas de séquelles et c’est efficace

Le 03 octobre 2022 à 00:01:53 :
D'ailleurs vous conseillez quoi pour se défendre qui ne soit pas complément illegal et qu'on puisse porter sur soi ? A part un stylo :hap:

John wick a tuer 3 mecs dans un bar avec un stylo

Lampe tactique, lacrymo, couteau suisse.

Vaut mieux que cette arme reste inconnue du grand public. C’est discret, ça cause d’énormes dégâts et ça demande aucun courage pour l’utiliser contrairement à un couteau par exemple. Si ça venait à se répandre ça serait chaud
Merci pour les reponses
Ah oui, le poing américain est dévastateur aussi, mais attention à ne pas le sortir n'importe où.

Le 03 octobre 2022 à 00:04:45 :

Lampe tactique, lacrymo, couteau suisse.

Couteau suisse c'est vraiment légal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/2/1600132792-choc-cardiaquent.png

Par contre y'a aucune force de dissuasion. Ça fera peur à personne ce truc.

Données du topic

Auteur
Dlkmnd
Date de création
2 octobre 2022 à 23:54:06
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 272