Comment séduire un garçon ?
J'ai un crush à la fac mais 1) il ne rep pas à mes messages alors que je l'ai contacté sur tous les réseaux sociaux que j'ai trouvé 2) j'ai déjà essayé de me mettre à côté de lui en cours mais il y a toujours des gens autour de lui (c'est un bg) 3) je ne suis pas belle
j'ai même trouvé son compte snap de 2015 où j'ai envoyé des photo de moi et et de lui en amphi et il n'a pas ouvert

en plus il n'a pas d'excuse car je le vois toujours avec son tel en amphi
j'hésitais à aller le confronter pour lui demander pourquoi il rep pas à mes messages mais le truc c'est qu'il sait pas qui je suis (on s'est jamais parlés)
Le 02 octobre 2022 à 02:35:51 :
Bah t'es juste ultra creepy en fait là
ben non pourquoi ?
c'est interdit d'envoyer des messages ? j'en envoie pas 100 à la suite non plus juste sur plusieurs rs comme ça si jamais il a perdu un mdp ou quoi il peut quand même me contacter
Bordel ces 2000
Le 02 octobre 2022 à 02:36:23 :
S’il ne te répond pas, le message est clair. Non ?
non parce qu'il sait pas qui je suis
je me dis que je vais essayer d'être avec lui pour faire les travaux de groupe (peut-être envoyer un mail aux profs pour leur demander) et s'ils disennt oui je lui dirai que c'est moi la fille des réseaux comme ça il me répondra comme on se sera parlés IRL
Le 02 octobre 2022 à 02:37:05 :
Bah t'es juste ultra creepy en fait làben non pourquoi ?
c'est interdit d'envoyer des messages ? j'en envoie pas 100 à la suite non plus juste sur plusieurs rs comme ça si jamais il a perdu un mdp ou quoi il peut quand même me contacter
Bah si c'est creepy ce que tu fais , t'es autiste sociale pour pas t'en rendre compte ou quoi ?
Tu lui envoie des messages sur chacun de ses réseaux alors que il a pas répondu sur un seul ...
Si tu arrive pas a avoir le courage d'aller vers lui abandonne
Ça devient creepy la
Le 02 octobre 2022 à 02:38:14 :
Le 02 octobre 2022 à 02:37:05 :
Bah t'es juste ultra creepy en fait làben non pourquoi ?
c'est interdit d'envoyer des messages ? j'en envoie pas 100 à la suite non plus juste sur plusieurs rs comme ça si jamais il a perdu un mdp ou quoi il peut quand même me contacterBah si c'est creepy ce que tu fais , t'es autiste sociale pour pas t'en rendre compte ou quoi ?
Tu lui envoie des messages sur chacun de ses réseaux alors que il a pas répondu sur un seul ...
bah oui c'est normal hein
non je suis pas autiste mais je suis bipolaire par contre j'ai été en HP en 2022
Le 02 octobre 2022 à 02:38:03 :
Le 02 octobre 2022 à 02:36:23 :
S’il ne te répond pas, le message est clair. Non ?non parce qu'il sait pas qui je suis
je me dis que je vais essayer d'être avec lui pour faire les travaux de groupe (peut-être envoyer un mail aux profs pour leur demander) et s'ils disennt oui je lui dirai que c'est moi la fille des réseaux comme ça il me répondra comme on se sera parlés IRL
Putain t'es pas creepy t'es tarée en fait
Le 02 octobre 2022 à 02:38:48 :
Go next tu te fais du mal
Si tu arrive pas a avoir le courage d'aller vers lui abandonne
Ça devient creepy la
ok donc tu crois que je dois aller vers lui direct et tenter une approche frontale ?
Données du topic
- Auteur
- NulleEtMoche
- Date de création
- 2 octobre 2022 à 00:34:36
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89