Le 29 septembre 2022 à 21:45:15 : Tu le confrontes directement (irl pas par message) en lui disant d'où ça vient, si il bégaie et ne sais pas ce qu'il dis tu seras fixée
Je l'ai confronté au moment même il ma dis que c'était a son collègue qui a du le faire tomber mais il avais pas l'air serain
Si il avait pas l'air serein c'est qu'il a un truc à se reprocher Moi j'aurai rompu
Balayer deux ans de relation pour un emballage ça me parait injustifié mais ça laisse un doute maintenant...
L'emballage n'est pas qu'un emballage, si ça appartient à une autre fille avec qui il te trompe et qu'il dis pas la vérité, bah c'est un trompeur + un menteur, ce qui justifie la rompure, et ça juste l'emballage l'aura prouvé
Qui me dis qu'ils ont fais quelque chose, cela laisse un doute
Et qui te dis qu'ils ont pas fais quelque chose ? Il te dira jamais la vérité dans tout les cas, donc pour pas prendre le risque de rester avec qqn qui t'as trompés, quitte le
Mais je l'aime ? Il a droit au bénéfice du doute non?
Comme je t'ai dis, sa nervosité au moment de la confrontation sonne quelque chose de louche Même si tu l'aimes ça ne vaut pas dire qu'il faut fermer les yeux sur ce qui est impardonnable Je t'ai assez aidé, bon courage